| Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? NinaCubana · 22 août 2007 à 16:00 7 messages · 4 participants · 2 203 affichages | | | | 22 août 2007 à 16:00 Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? Message 1 de 7 · 2 203 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà envoyé 3 colis à mon fiancé cubain cette année et j'ai lu dans certains bouquins touristiques sur Cuba qu'un étranger ne peut envoyer que 3 colis par an à la même personne (cubain ou cubaine). Est-ce vrai ? Cela veut dire que je dois attendre l'année prochaine pour envoyer mon 4ème colis à mon ami cubain ? Si je l'envoie tout de suite, il y a une chance qui le reçoit ?
Ou maintenant à Cuba on peut en envoyer autant que l'on veut à la même personne ? | | | À: NinaCubana · 22 août 2007 à 19:41 Re: Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? Message 2 de 7 · 2 177 affichages · Partager salut, je suis cubaine et j'ai jamais entendue parler de qu'on puisse envoyer seulement en certain nombre de colis mais bon tout est posible, en conseil, fait atencion parce que la plupar de colis n'arriven jamais, j'ai habite à Holguin et ton fiancè il habite où? | | | À: Montoya29 · 22 août 2007 à 20:11 Re: Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? Message 3 de 7 · 2 172 affichages · Partager j'ai déjà envoyé 3 colis avec le même transporteur "emballage taille M colissimo international" avec la même adresse exacte et c'est -dieu merci- toujours arrivé....coup de chance ? sûrement.
mais bon le délai dans les 6-9 semaines.
pas de vol non plus dans les colis, faut dire que je n'ai envoyé que des photos, lettres, chaussettes et slips -calzoncillos-. | | | À: NinaCubana · 22 août 2007 à 21:18 Re: Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? Message 4 de 7 · 2 162 affichages · Partager ben toi t'es une sacrée veinarde !!! | | | À: Mariecris · 22 août 2007 à 22:01 Re: Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? Message 5 de 7 · 2 158 affichages · Partager ouais enfin c'est pas dit que pour les prochains colis ce sera le cas  lol | | | À: NinaCubana · 23 août 2007 à 16:06 Re: Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? Message 6 de 7 · 2 109 affichages · Partager J'avais envoyé des choses avec Cubasi shopping, mais je crois que ce site n'existe plus !? | | | À: Feriados · 23 août 2007 à 16:17 Re: Nombre maximum d'envoi de colis par an pour un Cubain? Message 7 de 7 · 2 106 affichages · Partager ah moi aussi j'avais fait envoyer quelques trucs avec cubasishopping quelques jours avant que le site soit fermé et donc j'ai cru que mes amis n'allaient jamais recevoir la commande mais ils l'ont bien reçu avec un mois et demi de délai.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |