|  |  |
 | | | | Zonoisst · 13 avril 2008 à 20:14 · Une photo 23 messages · 11 participants · 9 309 affichages | | | | 13 avril 2008 à 20:14 Nord du Portugal en camping-car cet été Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 8 336 affichages · Partager  BonjouR,
 Ma famille et moi-même aimerions faire le nord du portugal cet été.
 Pourriez-vous nous indiquer des lieux de visistes, des aires de camping-car ou camping, des belles plages....
 C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et ne connaissons pas ces merveilles à découvrir.
 Nous ne voudrions pas faire bcp de kms par jour. Nous avons 2 enfants.....
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement Image attachée: | | | si vous voulez prendre contacts avec nous, je vous expliquerez comment j'ai fais mon voyage. et vous donnerez plein d'astuce si vous voulez. | | | Bonjour,
Je vous recontacte des notre retour de vac.... | | | bonjour vous n, indiquez pas votre vehicule soit en camping avec tente caravanne ou camping car sinon le nord vous avez BRAGANCA ET UN PETIT VILLAGE SYMPA QUI EST AVELINDA A 9KM AU NORD DE BRAGANCA SINON PLUS A L?OUEST BRAGA AVEC UN SITE EXCEPTIONNELLE QUI EST BOM JESUS AVEC UN PARKING POUR STATIONNER ET LA MER AVILA DO CONDE PORTO ETC BON VOYAGE | | | Ceci m'interesse aussi si vous pouvez me renseigner je voudrais le faire en Septembre/Octobre merci voici mon adresse moniquecharriere@hotmail.fr | | | avez vous eu des reponses, est ce que vous avez avancer sur votre projet de cet ete ?. je suis toujours a la recherche des prix de camping pour camping-car au portugal mais je n'ai pas eu de reponses toujours en attente. eric791.skyrock.com/ si vous voulez bien laisser un commentaires cela me ferais tres plaisir merci | | | suite : toutes personnes qui veut se joindre a nous pour se voyage au portugal sera la bien venue. il serais sympatique de se retrouver labas surplace et envisager de passer une soiree au resto ensemble entre camping-cariste. eric791.skyrock.com/ pour des personnes qui serais interessee a aller voir mon blog, je serais heureux de voir qui vous y avez mis un commentaire. | | | Bonjour,
Nous envisageons aussi de faire le nord du portugal en août. Mon mari est parapentiste: quelqu'un aurait-il des infos précises concernant les sites de vol libre dans cette région ? merci
emmanuella | | | Bonjour, J'arrive d' Italie (Toscane) et de Croatie un peu trop calcaire à mon goût  j'habite dans les garrigues gardoises, je n'ai pas été dépaysée !! J'envisage d'aller prochainement au Portugal et n'ai pas encore acheté de guide touristiques. J'aime les paysages grandioses, les gorges, les falaises, les beaux villages pas forcèment là où tout le monde va. Pour résumer je dirais que j'aime "l'insolite". Existe t-il des endroits insolites, impressionnants au Portugal et si oui dans quelles régions ? Je voyage seule en vieux fourgon aménagé et suis aussi à la recherche de lieux où stationner si campings trop chers.
Merci par avance. | | | Ah, au fait, voyageant seule je ne vais jamais au resto alors la proposition d'Eric est intéressante. Je suis discrète, sérieuse, calme et ne recherche que l'amitié. Une soirée "Fado" serait super je pense mais sur que je ne ferais pas cela seule.
A bientôt pour vos messages.
Roselyne | | | alors pourquoi hesiter il faut se joindre a nous, orenez contacts. eric791.skyrock.com c mon blog n'hesiter pas a nous laisser des commentaires, merci a tous et a bientot. | | | Bonjour, quelques renseignements sur mon site web, sinon le portugal en camping car c'est le reve pas de soucis avec la police les petits villages vous accueillent sans problemes pour les vidanges et l'eau il y a les stations services repsol ou il y a un robinet + une vidange pour les reservoirs pour les cassettes ily a les wc station ou public, ily a peu d'aires de services bon voyages dispo pour d'autres renseignements je suis allé au moins dix fois en vacances au portugal en voiture a+ mon site web: voyageurs61.new.fr/ | | | voila j'ai trouver un equipage qui se joint a nous pour cet ete si vous voulez faire un bout de chemin ensemble ou se rencontrer sur place au resto pas de probleme a bientot. | | | n'hesiter pas a prendre contact et cela nous ferais plaisir de se retrouver labas ou faire une partie de route ensemble, a bientot. eric791.skyrock.com je serais content de voir que vous avez laisser un message merci | | | Bonjour et encore merci pour vos messages. Je pense partir d'ici quelques jours (peut-être une quinzaine) pour longer la côte nord de l' Espagne puis je descendrai sûrement vers le Portugal si tout se passe bien. Je vais laisser mes coordonnées en message privé. Je ne connais pas du tout ce secteur et serais heureuse de le découvrir. Autre chose, je crains la chaleur d'où mon choix pour le nord de l' Espagne mais quel climat, en été, au Portugal. Je crains susrtout les temps orageux, les ciels blancs, le manque d'air. Sur la côte il doit y avoir un peu de brise ? A bientôt sur le net déjà puis nous verrons. Bonne journée
Roselyne | | |  BonjouR,
 Ma famille et moi-même aimerions faire le nord du portugal cet été.
 Pourriez-vous nous indiquer des lieux de visistes, des aires de camping-car ou camping, des belles plages....
 C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et ne connaissons pas ces merveilles à découvrir.
 Nous ne voudrions pas faire bcp de kms par jour. Nous avons 2 enfants.....
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement | | | Ceci m'interesse aussi si vous pouvez me renseigner je voudrais le faire en Septembre/Octobre merci voici mon adresse moniquecharriere@hotmail.fr
bonjour, nous partons vers le 10 septembre pour le portugal, via les chemin de st jacques de cmpostelle; | | | eric791.skyrock.com des photos du portugal nous avons fais le nord c'etais bien sympatique aller voir et laisser nous des commentaires merci. | | | pas d'inquiétude allez de l'avant par les petites routes ; les villages les plus pauvre sont les meilleurs sites à voir sans compter les contacts avec la population....compter quelques jours d'arrêt par étape et la "ils" vous feront voir ce que les touristes point a -- point b ne veront jamais si peu de temps le guide du routard.......... | | | zonoisst.skyrock.com/
le site de nos vacances passees à regarder mais surtout à commenter Dites nous ce que vous en pensez merci | Discussions similaires sur le Portugal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |