| Northwest Airlines: choisir son siège à l'avance Dplonguet · 27 septembre 2007 à 15:43 5 messages · 4 participants · 2 770 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 15:43 Northwest Airlines: choisir son siège à l'avance Message 1 de 5 · 2 765 affichages · Partager Bonjour, je pars pour los angeleles via detroit dans un mois, sur northwestairlines, pourriez vous me dire si je peux réserver mon siège à l'avance, merci de votre aide. cordialement dp longuet | | | À: Dplonguet · 9 octobre 2007 à 8:14 Re: Northwest Airlines: choisir son siège à l'avance Message 2 de 5 · 2 714 affichages · Partager bonjour, je constate que mon message a été lu plus de 50 fois mais je n'ai obtenu aucune réponse POURQUOI ?
cordialement dplonguet | | | À: Dplonguet · 9 octobre 2007 à 9:45 Re: Northwest Airlines: choisir son siège à l'avance Message 3 de 5 · 2 707 affichages · Partager Aucune idée, je n'ai jamais voyagé avec NWA. Tu peux essayer de les appeler en faisant le 0890710710 depuis la France. Numéro très facilement repérable sur le site de NWA 
Philippe | | | À: Dplonguet · 10 octobre 2007 à 2:53 Re: Northwest Airlines: choisir son siège à l'avance Message 4 de 5 · 2 675 affichages · Partager POURQUOI
Parce qu'il manquait un ? à la fin du titre.
Je pensais donc trouver une info sur comment sélectionner son siège à l'avance sur NW, ce que je ne sais pas faire, et ai donc lu le message. Mais n'ai bien évidemment pas pu y répondre. | | | À: Dplonguet · 10 octobre 2007 à 13:00 Re: Northwest Airlines: choisir son siège à l'avance Message 5 de 5 · 2 659 affichages · Partager Bonjour,
tu peux réserver tes sièges sur le site nwa.com : dans la fenêtre "Manage my reservations" tu mets ton nom et ton numéro de réservation (PNR) et tu pourras accéder aux plans cabines de tes vols et y choisir ton siège. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |