Norvège: route Oppdal-Andalsnes à vélo ou VTT Bayernd77 · 17 novembre 2011 à 22:40 8 messages · 5 participants · 2 705 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 22:40 Norvège: route Oppdal-Andalsnes à vélo ou VTT Message 1 de 8 · 2 697 affichages · Partager Je recherche des infos sur une route à vélo ou pour VTT (?) qui relierait ces 2 villes en passant par les montagnes Drove et Sunndal mais difficile d'en savoir plus qu' ici . | | | À: Bayernd77 · 18 novembre 2011 à 17:08 Re: Norvège: route Oppdal-Andalsnes à vélo ou VTT Message 2 de 8 · 2 656 affichages · Partager il y a le choix, soit tout en vélo de route, en descendant vers la mer puis en longeant les fjords (option plutot tranquille) ou on peut emprunter la route qui se transforme en piste et qui part de sunndal vers les montagnes et qui passe par Eikesdal, avec beaucoup de dénivéllé + 1000 metres, pour cette option, le vtt est recommandé (prévoir de la lumière pour traversée le grand tunnel) | | | À: Hotwaker · 18 novembre 2011 à 23:49 Re: Norvège: route Oppdal-Andalsnes à vélo ou VTT Message 3 de 8 · 2 622 affichages · Partager Merci pour la réponse, je ne pensais pas avoir de retour là-dessus. Par contre je ne comprends pas trop en regardant la carte, très précise sur atlas.no. Il y a bien une route qui part de Sunndal vers Eikesdalen, qui se situe au sud ouest de celle-ci pour rejoindre la route 660 vers Eidsvag. Cela fait presque une boucle en fait. Par contre entrez Oppdal et Sunndal, il n'y a que la grande route 70, à moins de faire un gros détour par la E6 puis E136 au sud. Est-ce que tu vois la même chose que moi ? | | | À: Bayernd77 · 19 novembre 2011 à 10:22 · Modifié le 19 nov. 2011 à 11:27 Re: Norvège: route Oppdal-Andalsnes à vélo ou VTT Message 4 de 8 · 2 613 affichages · Partager Entre oppdal et sunndal, il y a la route 70. Après je ne sais pas s'il existe des pistes ou des chemins pratiqubles et vtt. Désolé. | | | À: Bayernd77 · 19 novembre 2011 à 13:13 Re: Norvège: route Oppdal-Andalsnes à vélo ou VTT Message 6 de 8 · 2 601 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si ça peut t' avancer, mais j' ai mes deux cartes sur la Norvège et, les deux me disent qu' en fait tu n' as pas trop d' option pour les routes citées. Oppdal la 70 ===> Sunndalsøra, puis la 62 ===> Eidsvåg et, la 660 pour rejoindre Åfarnes et finir par la 64. Tu peux contourner les tunnels (enfin tu dois). J 'ai voulu emprunter des routes non signalées, mais il faut savoir que X fois elles se finissent en cul de sac. | | | À: Sedov · 19 novembre 2011 à 20:15 Re: Norvège: route Oppdal-Andalsnes à vélo ou VTT Message 7 de 8 · 2 589 affichages · Partager Merci pour ces 2 réponses, cela m'avance dans mes recherches | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |