Rallarvegen route (piste) entre Haugasttol et Flam? (Norvège) Virji · 17 décembre 2010 à 14:17 6 messages · 3 participants · 2 845 affichages | | | | 17 décembre 2010 à 14:17 Rallarvegen route (piste) entre Haugasttol et Flam? ( Norvège) Message 1 de 6 · 2 838 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'emprunter la Rallarvegen route (qui est une piste parfois) entre Haugastol et Flam début juillet (3 juillet) or sur le Lonely il est dit qu'elle est dégagée qu'a partir de mi-juillet, est -ce quelq'un l'a deja empruntée avant mi-juillet. Ca ne me gene pas de pousser quelques centaines de mètres dans la neige par moment mais pas pdt des kilomètres.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virji · 3 janvier 2011 à 23:10 Re: Rallarvegen route (piste) entre Haugasttol et Flam? ( Norvège) Message 2 de 6 · 2 754 affichages · Partager alors ?? personne n'a fait cette route début juillet ?? | | | À: Virji · 4 janvier 2011 à 21:51 Re: Rallarvegen route (piste) entre Haugasttol et Flam? ( Norvège) Message 3 de 6 · 2 726 affichages · Partager Bonsoir, Je suppose que vous êtes allée sur le site : httpbike-norway.com ? On y dit que la saison pour cette route commence vers le 14 juillet. | | | À: Cheechako · 5 janvier 2011 à 0:15 Re: Rallarvegen route (piste) entre Haugasttol et Flam? ( Norvège) Message 4 de 6 · 2 717 affichages · Partager merci pour ta réponse, oui j'y suis allée c'est bien pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja fait plus tot.. j'ai trouvé une agence norvegienne qui propose ce trajet à partir du 10 juillet et ils m'ont dit que ca pouvait se tenter debut juillet donc c'est décidé j'y vais. | | | À: Virji · 5 janvier 2011 à 14:24 Re: Rallarvegen route (piste) entre Haugasttol et Flam? ( Norvège) Message 5 de 6 · 2 701 affichages · Partager Oui, tu as raison, être dans le coin et ne pas le tenter serait idiot, car cette route doit être géniale. Nous étions dans le secteur en Mai dernier, c'était inenvisageable, malheureusement. (nous voyageons en camping car, mais mon fidèle Merlin est toujours du voyage...) | | | À: Cheechako · 5 mai 2011 à 0:27 Re: Rallarvegen route (piste) entre Haugasttol et Flam? ( Norvège) Message 6 de 6 · 2 514 affichages · Partager Salut Virji,
Je pense que ç'est gérable à la mi_juillet avec peut être quelques passages de neige sur les secteurs les plus haut (Vers Finse). L'itinéraire est splendide avec une vue imprenable sur le Hardangerjokulen. Il existe la carte Rallarvegen au 1:50 000 édité par Ugland It
Bonne rando ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |