| Norwegian Jade Coisra · 16 décembre 2014 à 19:46 3 messages · 3 participants · 860 affichages | | | | 16 décembre 2014 à 19:46 Norwegian Jade Message 1 de 3 · 859 affichages · Partager Bonsoir. Nous avons fait beaucoup de croisieres sur costa et msc.nous envisageons le Norvegian jade.. Qui connaît cette compagnie.que pensez vous de ce bateau.pour une croisiere d hiver ?stabilite confort ect. Merci | | | À: Coisra · 17 décembre 2014 à 18:04 Re: Norwegian Jade Message 2 de 3 · 811 affichages · Partager Bonjour Madeleine,
Nous avions eu une petite discussion avec Simone42 (et Barriaux) au sujet du Jade, il y a quelques temps : voyageforum.com/...2-21-avril-d5079405/ Peut-être trouveras-tu des éléments de réponse à ta question. Pour ma part, j'apprécie NCL et le "Freestyle" (heure des repas libre, pas de soirée de gala et des restaurants payants diversifiés) mais il faut reconnaître que parler et comprendre l'anglais est un plus sur cette compagnie. | | | À: Croisifan · 18 décembre 2014 à 15:58 Re: Norwegian Jade Message 3 de 3 · 772 affichages · Partager bonjour Si vous appréciez le coté chic de MSC et Costa vous ne le retrouverez pas chez NCL.L'ambiance est certes plus décontractée... L anglais scolaire n'est pas suffisant pour comprendre les annonces... Pour ma part je n'ai pas été trés satisfaite de la compagnie NCL et je la conseillerai à des jeunes ou des familles avec enfants. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |