Bonjour a tous je me présente Stéphane actuellement au
philippines sur Dau Mabalacat (a 2h de manille) je recherche un notaire Français pour qu un notaire en
France envoie un acte notarié suite a une vente d un bien et donc mon notaire en
France doit envoyer l' acte de vente afin que au
Philippines je donne devant notaire ma procuration (par signature) pour accepter cette vente (suite a un montage de vente de part de LCI en
France) sur le site de l ambassade de
France il y a eu des changements depuis le 1er janvier 2018 donc je ne pense plus pouvoir le faire avec eux donc si vous connaissez un notaire Français n importe où au
Philippines (de préférence sur
Manille) je suis preneur
Merci d avance
Cordialement
Stéphane