Mouais... suis pas convaincu à 100% par ce site...
Déja la liste des aéroports proposé montre un peu d'amateurisme de leur part !! désolé si je suis méchant...
Pour la
suisse, certaines villes proposées n'ont pas d'aéroport !!! Par contre les noms des 5 aéroports commerciaux ne sont pas indiquées !! Ca fait pas tres serieux...
Je partirais plutot pour des avis type : aéroport de départ, acces, check in, embarquement, confort, service à bord, aéroport d'arrivée, livraison bagage, service client de la compagnie, miles !
Ca veut dire quoi la note "type d'avion" ???
Pour ce qui est des avis... le probleme c'est qu'ils sont souvent irrationnels : un vol par mauvais temps et beaucoup de turbulance et des passagers indiqueront que la securité n'était pas géniale... quand on voit les refus d'embarquement de passagers sur certains vols charters parce que l'avion "fait peur" ou les réactions des PAX qui ont cru que leur derniere heure etait arrivée parce qu'ils ont appris que l'avion avait raclé le sol au decollage et que des chasseurs de la DGAC (dixit TF1 et
FRANCE 2... c'est que ca doit etre vrai !!) ont inspecté l'avion (cf le B744 de corsair à
ORY)... il faut savoir relativiser ces informations !!
Pour la sécurité je pense que c'est du domaine de la DGAC pour la
France et que les passagers n'ont pas forcément d'avis "rationnel" et "eclairé" à ce sujet !!