| Notion de "sponsor" concernant le visa social indonésien? Kermit · 18 juillet 2010 à 21:35 3 messages · 2 participants · 1 583 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 21:35 Notion de "sponsor" concernant le visa social indonésien? Message 1 de 3 · 1 581 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des infos précises sur la notion de " sponsor" concernant le visa social (Visa Kunjungan Sosial Budaya / VKSB). Ce statut peut-il etre assumé par une personne privée?si oui quelles sont les conditions à remplir? L'inscription pour un cursus scolaire ou universitaire est -il soumis à des restrictions particulières pour faire office de sponsor.
Tout info, témoignage ou lien seront les bienvenus pour m'aider à y voir plus clair. Merci par avance | | | À: Kermit · 19 juillet 2010 à 7:53 Re: Notion de "sponsor" concernant le visa social indonésien? Message 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager Par une personne privée (ami, proche...), oui, il suffit à cette personne de te fournir une lettre d'invitation que tu remettras à l'ambassade... + peut-être une photocopie de sa KTP (carte d'identité) j'ai oublié à vérifier donc... Lettre type ici: balipod.com/...on-letter-t3418.html ... | | | À: Mohamma2 · 1 août 2010 à 4:53 Re: Notion de "sponsor" concernant le visa social indonésien? Message 3 de 3 · 1 530 affichages · Partager Merci pour l'info et le lien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |