A peine un voyage se termine qu'il faut songer au suivant. (hiver 2016) Après deux itinéraires plutôt kilométriques (fevrier et août 2015), j'ai imaginé un parcours plus farniente avec une boucle du Cap au Cap qui passerait par les endroits suivants:...
Achenevez · 13 février 2020 à 18:32 · 4 participants · 951 affichages
Nous partons avec notre bébé qui aura 23 mois, 3 semaines dans le sud de l'Afrique du Sud, en août 2020. Nos critères: - avec bébé, nous ne souhaitons pas faire 36 stops et voulons prendre notre temps - ce sera l'hiver, on a un peu peur de souffrir du...
Lelya · 17 septembre 2019 à 15:47 · 2 participants · 695 affichages
Je sais qu'il y a déjà des post du même type sur le forum mais ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas vraiment de reponses, ou plutôt des reponses très contradictoires. Du coup je me permets de relancer en esperant que vous pourrez m'éclairer...
Alethy · 8 août 2019 à 19:55 · 6 participants · 740 affichages
Apres m être un peu noyer dans le forum, je viens dans l espoir d'avoir quelques conseils sur mon prochain itineraire Arrivee 9 novembre 8:30- route pour Thendele (Royal Natal Park) nuit et lendemain matin petit trek dans le coin apres midi route vers...
Alethy · 5 octobre 2014 à 13:47 · 4 participants · 1 441 affichages
Idée pas tres originale mais d'une grande utilité pour un débutant en Afrique du sud, je m'adresse à vous pour savoir ce que vous pensez de mon idée d'itinéraire...par avance merci pour vos précieuses réponses: Durée du séjour:18 jours entiers sur place...