Hello !
J’étais dans la même région à cette période l’année dernière, je n’ai pas souffert du froid, mais tout est relatif. La journée il faisait beau, mais le soir ça chute (jusqu’à 8 degrés la nuit pour nous).
Mais ce n’est pas un froid désagréable.
Cape Town j’ai adoré ! C’est très facile comme ville, par contre il faudra prévoir une voiture ou un budget Uber, je ne prendrais pas les transports en communs avec un bébé, ça reste une ville dangereuse, et avec pleins d’affaires dans les bras dans les transports, je pense que c’est plus compliqué d’éviter les pickpockets. C’est juste mon avis, et je pense que d’autre vous dirons qu’il y a moins de risques de subir un vol ou une agression avec un bébé.
Knysna aussi, c’est génial, et avec 5 jours vous vous poserez bien, mais je passerais 4 jours à
Knysna et 2 jours à Addo !
Donc j’en viens au parc. Il n’y a pas du tout besoin de payer 300 euros pour voir des animaux.
Addo c’est 10 euros à peu près par personne, c’est super génial, c’est grand et bien fait. Il y a les big seven, et les logements ne sont pas si chers, ils sont sur le site httpsanparks.com, c, est le seul endroit où il est possible de les réserver. J’avais payé 70 euros pour une tente (qui tenait plus d’une immense cabane en tissu, très confortable. Vous aurez aussi accès à un barbecue, de quoi économiser un peu.
Surtout, avec un bébé, vous serez en totale autonomie. Vous pourrez vous arrêter quand bon vous semble, rester une heure devant un lion, ou 5 minutes, c’est vous qui choisissez.
Ce n’est absolument pas moins bien qu’une réserve privée, c’est juste différent.
Voilà !
Bon voyage :)