Houla !!, c'est deja un lointain mais très beau souvenir, mais que du bon pour un premier sejour en
FranceParis est vraiment une superbe ville mais 5 jours pour moi m'on suffit dire que je croyais que
Montreal ou
Quebec étaient étouffant de par leur circulation et bien j'ais pas été déçu, heureusement les taxis Parisien qui bien que un peut cher connaissent leur job, mais
Paris et ses Musée, sa
tour Eiffel et son
Château de Versailles et autres c'est quand même quelque chose
par contre ont a été souvent sollicité par des gens mal commode parfois
Pour ce qui a été de la
Lozère, la aussi il y a rien eu a redire le mari du gite ou nous sommes allé est venu nous chercher a la gare TGV DE
Montelimar et nous y a ramené a la fin de notre sejour cela a pris 2 bonnes heures pour monter jusque chez eux mais la route était magnifique (il faut quand même bien s'habituer aux virages)
Le séjour a été vraiment sympa cela nous a permis de découvrir une très belle région et de voir a quel point elle est chargé d'histoire, les marchés nous ont vraiment surpris avec tous ces marchands qui vendent dans les rues et sur les places des villes de tout et notamment des produits du terroir tous plus délicieux les uns que les autres, le marché de
Mende que nous avons adoré mais aussi de Langogne et de Grandrieux, et puis la nature et ses montagnes sont de toutes beautés et je confirme que le lac Charpal a bien une ressemblance avec nos lacs au
Quebec, quand au ramassage des champignons ils nous faudra encore quelques belles leçons pour arriver a les reconnaître vraiment, mais par contre Marie la maîtresse de maison cuisine ça a merveille quand a son mari Patrice il nous a fait découvrir plein d'endroits magnifiques
Pour finir je dirais que heureusement pour nous que nous avions décidé de faire comme ça car franchement si nous avions loué une voiture nous n'aurions jamais vu tout ce que nous avons fait
Donc pour nous que du positif pour tout notre séjour aussi bien a
paris que au gite en
Lozère
Ont pense repartir en
France d'ici 1 ou 2 ans mais cette fois ce sera directement de la province peut etre
Nice ou
Bordeaux a voir et cette fois nous louerons une voiture je pense même si il est vrai que si ont trouvait une autre formule comme ça peut etre cela nous tenterait bien, ont verra ça le moment venu
Bleck