friandises, chocolat, materiel scolaire se trouve en grand nombre et a bas prix a
cebu demandes si tu peux aux responsables des centres que leur faut il qu'il n'est pas dispo ici
tu trouveras tout ce que tu veux a ayala rustans ou metro a
cebu
je penserai plus moi pour des vetements (donnes par la croix rouge francaise) ou medicaments generiques meme si on touve tout ou presque en ce domaine les prix des medocs au phils pour des gens demunis et pour la grande majorite pas de securite sociale est tout simplement innabordable
enfin moi c'est que je ferai, les bonbons c'est bien pour ouvrir un dialogue, mais apres il leur manque tant!!!
les enfants des centres sont un peu mieux lotis certes les associations comme verlanie ou anak ou autres tres presentes sur l'archipel ne se menage pas
ne serait ce que manger plus d'une fois par jour c'est deja un combat journalier pour la population pauvre ordiaire meme avec un travail
en tout cas de ma part merci pour ta generosité, les besoins sont immenses
amities
yannick