c'est moins pire que une dizaine d'années. nous y allons souvent depuis 2000 et il y a des progrès! certes ce n'est pas maximes n'exagérons pas mais on réussi a manger et a trouver de tout mais de tout dans les magasins à Ub, un peu moins certes dans la steppe ou c'est plus basique dans les épiceries!
dans les gargotes on trouve tjs une spécialités de aptes très bon, les buzz c'est plus dur surtout si avec mouton mais ver ketchup cela passe mieux, les rochos frit c'est mieux... amis en été ce sont surtout les fromages dans les yourtes que l'on trouve et là il y a de tout et pour tous les gouts!
avant de partir faites des courses ainsi vous pourrez donner aux enfants un supplément surtout le séjours ou ils auront trouvé mois à leur gout la cuisine mongole!
+ sur la
mongolie?: bons plans, contacts, infos pratiques, hébergement, deplacement, nourriture... sur pages pratiques httpterramongolia.com et certes me contacter pour plus
bon voyage