Bonsoir Jaja,
Tout dépends de quel hygiéne on parle.... car si tu connais un peu l'asie la
Chine n'est pas plus sale qu'ailleurs, c'est souvent une critique que l'on entends dans la bouche de nombreux voyageurs mais franchement aprés quelques séjours, si au début certaines habitudes peuvent "choquer", tu verras vite que les chinois ne sont pas aussi sales que ce qu'on veut bien dire.
Deplus, les lieux prévus pour les touristes et en particulier les petits hotels (je ne parle pas des grands que je ne fréquente pas mais j'imagine que c'est encore mieux) sont souvent niquels (attention, je dis pas que tout est rutilant partout), simples mais propres;
Dans les campagnes, c'est pareil et parfois encore plus clean, franchement, je vois pas ce qui vous empecherez d'aller faire un tour là-bas.
Les bus sont souvent bien mieux que chez nous dans les grandes villes, de même pour les métros qui pululent partout, quant aux trains, la SNCF devrait prendre un peu exemple...
après, bien entendu, c'est l'asie dans toute sa splendeur mais je pense que si vous allez là-bas, c'est pas pour retrouver la
france et pour faire voir autre chose aux enfants, alors... bon voyage