Chero · 14 mai 2018 à 21:11 7 messages · 5 participants · 932 affichages | | | | 14 mai 2018 à 21:11 Nourriture légale pour les États-Unis (en auto) Message 1 de 7 · 932 affichages · Partager quelle nourriture que je peux apporter aux usa je fait un voyage en auto et je veux apporter des choses a grignoter durant le voyage et je sais que il y as des restrictions mais je ne sais pas lesquelles quelqu'un peux m'aider svp | | | À: Chero · 14 mai 2018 à 21:25 Re: Nourriture légale pour les États-Unis (en auto) Message 2 de 7 · 927 affichages · Partager En gros, aucun produit frais (viande, légumes, fruits) mais ok pour les produits en conserve. | | | À: Chero · 14 mai 2018 à 22:25 Re: Nourriture légale pour les États-Unis (en auto) Message 3 de 7 · 888 affichages · Partager Les fruits ça dépend lequel, d'où il vient et où tu vas aux É-U.
Le site officiel : help.cbp.gov/...ing%20food%20to%20us
L'Important est de tout déclarer même ce que tu crois avoir droit car ça peut changer. | | | Les fruits ça dépend lequel, d'où il vient et où tu vas aux É-U.
L'Important est de tout déclarer même ce que tu crois avoir droit car ça peut changer.
je vais dans le Maine et je veux apporter du fromage / pomme/raisin | | | À: Chero · 15 mai 2018 à 17:33 Re: Nourriture légale pour les États-Unis (en auto) Message 5 de 7 · 774 affichages · Partager Les fruits ça dépend lequel, d'où il vient et où tu vas aux É-U.
L'Important est de tout déclarer même ce que tu crois avoir droit car ça peut changer.
je vais dans le Maine et je veux apporter du fromage / pomme/raisin
Je n'ai pas la réponse et le site ne détaille pas, seul l'officier d'immigration la connaît | | | À: Chero · 15 mai 2018 à 18:42 Re: Nourriture légale pour les États-Unis (en auto) Message 6 de 7 · 751 affichages · Partager Bonjour, Le risque est de se faire confisquer la nourriture, et de perdre beaucoup de temps. C'est beaucoup moins compliqué de ne rien apporter, et d'acheter sur place. | | | Salut,
Ça depend du douanier. L’année dernière on etait en famille et on avait de la nourriture qu’on mangeait dans l’auto, La douanière a juste fait un coup de sang, comme quoi les voyageurs ne connaissent pas les règles, après elle nous a rien dit. On a fini de faire scanner nos passeports on est allé se stationner plus loin pour continuer à manger. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |