Nous mettons à votre disposition notre blog sur les USA (Californie et New York. Vous y trouverez des informations pratiques, des photos bien sûr et le récit des nos différents périples.
Chixy27 · 14 janvier 2019 à 5:31 · 1 participant · 372 affichages
Nous sommes très heureux de vous partager nos pages afin que vous puissiez nous suivre dans notre aventure, ma famille et moi. Le projet est de tout vendre et partir pendant un an aux États-Unis/Canada. Vous comprendrez que sommes au tous début mais nous...
24.06.16, Le moment tant attendu est arrivé, Partis de Buenos aires en janvier 2012, nous sommes descendus jusqu’à Ushuaia au pôle sud et après 112 884 Km, sur les routes d’Amérique du sud, centrale et du Nord, nous voilà à Fairbanks. En ce moment il...
DeuxEvades · 22 août 2017 à 14:47 · 1 participant · 680 affichages
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. Nous en avons profité pour...
Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de nostalgie à l'égard de cette destination que ne connaissait pas encore mon compagnon. Nous choisissons...
Nous avons échangé notre maison en Octobre 2012 avec David et Joyce, un couple américain de Sea Cliff (Long Island), près de New York. Une belle rencontre, pleine de gentillesse et de respect. Nous entretenons toujours une solide amitié aujourd'hui en...