Scuba06600 · 9 octobre 2018 à 14:02 7 messages · 5 participants · 518 affichages | | | | 9 octobre 2018 à 14:02 Le "nouveau" Boracay (vidéo) Message 1 de 7 · 518 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens de tomber (et ça fait mal...  ) sur la maquette des travaux de Boracay... :
Je ne connaissait pas Boracay, mais si ça ne ressemble plus à une ville (village?) d' Asie du sud est.
Un lien vers un Youtubeur philippin qui laisse de nombreuses vidéos sur les travaux de l’île.. :
| | | Merci pour ce "concept de travail". Si cela se réalise j'irai ailleurs | | | en 6 mois ? peut être en chine, mais pas aux philippines ! attendons les réactions à partir du 26 | | | Oui, attendons....
D'après les vidéos (2° lien) les (gros) travaux sont encore loin d'être terminés. Sans doute restera t il des travaux à finir après l'ouverture... | | | Merci pour ce "concept de travail". Si cela se réalise j'irai ailleurs 
Cela ressemble plus à une réalisation "à l'européenne", que la situation en Asie.
En tout cas, je crois que l'idée, est d'atteindre d'autres touristes que les backpakers... C'est une volonté générale dans les zones très touristiques ( Boracay, Panglao, El nido...) | | | en 6 mois ? peut être en chine, mais pas aux philippines ! attendons les réactions à partir du 26 
....je raconterai.... | | | Hélas il n'y aura peut-être pas "d'ailleurs ". Ce concept est planétaire. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |