|  |  |
 | | | | Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Jpfab · 28 janvier 2010 à 12:19 27 messages · 14 participants · 4 479 affichages | | | | À: Mékong · 29 juin 2010 à 20:53 Re: Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager Bonjour, notre expérience sur Bali: 7 jours avant la fin du visa il faut aller au bureau de l'immigration, prendre un formulaire (dans le petit bureau à gauche en rentrant) le remplir (pas de problème pour nous malgré notre petit niveau d'anglais) et le donner au guichet prévu à cet effet avec une photocopie du passeport et du billet de retour ainsi que le passeport. Il faut revenir 6 jours après pour payer le visa (250000 Rp) et 1 ou 2 jour après pour récupérer, enfin, le passeport avec le nouveau visa. C'est long, ça bloque une semaine mais ça se fait sans problème | | | À: Archiveso · 6 juillet 2010 à 10:27 Re: Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Same same,
Finalement on l'a renouvele a Bali et ca a pris pas mal de temps. 6 Jours avant de venir payer et 3-4 jours pour venir chercher le passeport. C'est contraignant lorsqu'on est au nord de l'ile. Sinon ca se fait dans les capitales de toutes les iles, et ca devrait etre beaucoup plus rapide qu'a Kuta. | | | À: Freakpat · 19 août 2010 à 15:20 Re: Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager Bonjour,
Très bien pour toutes ces infos, mais j'aurais une questions concernant les billets retour, est ce que quelqu'un sait si cela marche avec des billets de bateau pour Singapour ou la Malaisie?
Merci d'avance. | | | À: Archiveso · 8 septembre 2010 à 12:58 Re: Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait ou l'on peut trouver un bureau de l'immigration a Flores, je risque d'etre là bas au moment ou je devrais demander ma prolongation de visa, j'ai demandé à l'ambassade, on m'a dit que j'en trouverai mais personne n'a su me dire ou... Je ne pensais pas que la procédure serait aussi longue, mais bon ça doit se faire. D'autre part, j'ai téléphoné au consulat à Marseille il y a 2 mois, la personne m'avait dit de demander la prolongation dès mon arrivée à l'aéroport, est ce que quelqu'un aurait une info là dessus? | | | À: OlTouguezeur · 8 septembre 2010 à 17:06 Re: Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Salut,
Je n'y suis pas allé mais a l'immigration de Jakarta on nous avait dit qu'il se trouve a Maumere.
Patrick | | | À: OlTouguezeur · 17 septembre 2010 à 19:13 Re: Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Il faut aller à l'immigration office (qui n'est pas très loin de l'aéroport) pour pouvoir faire proroger son visa, on ne peut pas le faire directement à l'aéroport.Mais oui on peut le faire tout de suite on n'est pas obligé d'attendre la date de fin du 1er visa.Il faut savoir que cela prend une bonne semaine et qu'il faut leur laisser nos passeport, donc il faut être sur de ne pas en avoir besoin pendant ce temps. | | | À: OlTouguezeur · 7 juillet 2011 à 9:14 Re: Nouveauté concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait ou l'on peut trouver un bureau de l'immigration a Flores, je risque d'etre là bas au moment ou je devrais demander ma prolongation de visa, j'ai demandé à l'ambassade, on m'a dit que j'en trouverai mais personne n'a su me dire ou... Je ne pensais pas que la procédure serait aussi longue, mais bon ça doit se faire. D'autre part, j'ai téléphoné au consulat à Marseille il y a 2 mois, la personne m'avait dit de demander la prolongation dès mon arrivée à l'aéroport, est ce que quelqu'un aurait une info là dessus?
Bonjour ! Est-ce que vous avez pu trouver un bureau de l'immigration a Flores pour la prolongation de 30 jours du VOA ?? Si oui, en combien de temps l'avez-vous eu et a quel prix ? Est-ce qu'il faut une lettre de recommandation d'un local ?? Merci de votre aide et bonne journee ! Lydie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |