Dijah · 13 janvier 2016 à 15:42 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 138 affichages | | | | 13 janvier 2016 à 15:42 Nouveaux à Casablanca (avec enfants) Message 1 de 6 · 1 133 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes arrives a Casablanca, Maroc il y a 10 jours. Mon mari travaille, raison pour laquelle nous sommes ici, et moi pas encore. Mon mari est de nationalité Française et moi Américaine. Nous avons 2 enfants, 5 et 4 ans. Nous avons commences les démarches d'inscriptions dans une école Française et attendons une réponse. Cependant, mes enfants s'ennuient pour le moment. Il y aurait il des endroits pour des enfants de cet groupe d'age? Que me conseiller vous? Merci de bien vouloir m'informer.
K. | | | À: Dijah · 13 janvier 2016 à 22:27 Re: Nouveaux à Casablanca (avec enfants) Message 2 de 6 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
Soyez la bienvenu a Casablanca, oui y'a pas mal pour les enfants, coté distraction Casablanca est pas mal servi. pourquoi ne pas les enmener vers la corniche (Mall, IMax, Mégarama..) ou le Parc Sindibad (check sur google) ou y'a pleins de circuits, j'y allais quand j'ai été enfant aussi :p Image attachée: Photo postée par le membre Hakimer. | | | À: Dijah · 14 janvier 2016 à 18:40 Re: Nouveaux à Casablanca (avec enfants) Message 3 de 6 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, La Fédération des Oeuvres Laïques, F.O.L, propose, (à ma connaissance) des manifestations diverses et ateliers pour enfants, danse, théâtre, piano, guitare, dessin, peinture... Adresse : 16 Avenue Moussa Ibn Noussair (quartier Gauthier) 05 22 26 67 51 | | | Merci Hakimer, Nous avons effectivement fait tout cela. Je cherche des endroits educatifs, ou ils peuvent aller et echanger avec d'autres enfants. Ils ont adores Sindibad 
Merci encore | | | Merci Nezha555,
Tres bonne information, c'est effectivement le genre d'activites que je recherche. Je vais y jetter un coup d'oeil.
Merci infiniment | | | À: Dijah · 25 janvier 2016 à 11:12 Re: Nouveaux à Casablanca (avec enfants) Message 6 de 6 · 810 affichages · Partager Bonjour, bienvenue au maroc, ils y ont a plusieurs école a casabalanca pour tes enfants | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |