Bonjour,
Je suis curieuse de savoir s'il y a des gens du forum actuellement à HK, on pourrait peut être essayer de se rencontrer?
Sinon connaissez vous des moyens pour rencontrer des expats ici? On m'a donné un site qui organise des randonnées en groupe par exemple, d'autres idées?
Merci beaucoup,
A bientot