Bonjour, je m'apelle Carolina & j'ai 17 ans. Jeune étudiante pour nouvel an avec mes amies on voulais partir a
Barcelone du 29 au 2. J'aimerais savoir si vous connaissez des Groupes de Autocar avec des jeunes tout compris dedans, ou avec des avions, je sais pas le meilleures façon d'y allez, des conseils pour ce qui sont déjà allez... quel sorte de boites de nuits vous me conseillez.. etc
Merci d'avance :)
Carolina :)