Bonjour, Nous partons à 3 couples pour faire le nouvel an à belfast, si vous avez des adresses pour manger et passer un bon reveillon pour des jeunes de 25 ans, je suis preneur !!!
J'ai l'intention de faire mon nouvel an à l'étranger et je suis tentée par Dublin ou Oslo. Quelle ville me conseilleriez-vous? Je pense partir du 30 décembre au 2 janvier avec une amie. On aimerait passer un nouvel an avec une super ambiance et profiter...
Je pars avec une amie à Dublin du 29/11 au 2/01 pour y fêter la nouvel année & également découvrir Dublin qui me semble être une jolie ville. Nous avons trouvé un hébergement pas trop cher dans une auberge & maintenant j'aimerais avoir des renseignements...
Lillois de 27 ans, je pars avec un ami pour Dublin pour le nouvel an puis passons 2 jours à Galway ensuite. Quels sont les possibilités / lieux pour passer un reveillon terrible à Dublin??? Si vous êtes dans le même cas que moi et bien nous pouvons echange...
Je fais suite à ma précédente discussion. Nous avons finallement réservé un cottage à Kinvara, à proximité de Galway (une vingtaine de km). Nous envisageons de passer le nouvel an à Galway: bonne ou mauvaise idée? D'autres suggestions pour le 31/12? De...
Voilà, je pars avec ma copine fêter le nouvel an à dublin, ça nous changera de la france et les prix via ryan air étaient très intéressants, ce qui est l'idéal pour des étudiants peu fortunés. je me suis renseigné sur le web, et apparemment, c'est pas...