|  |  |
 | | | | Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Pepinovich · 14 novembre 2011 à 14:01 7 messages · 4 participants · 1 940 affichages | | | | 14 novembre 2011 à 14:01 Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Message 1 de 7 · 1 940 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars avec une amie à Dublin du 29/11 au 2/01 pour y fêter la nouvel année & également découvrir Dublin qui me semble être une jolie ville. Nous avons trouvé un hébergement pas trop cher dans une auberge & maintenant j'aimerais avoir des renseignements sur le coût de la vie : nourriture, sorties, visites etc... & si par la même occasion vous avez de bonnes adresses à conseiller dans la ville, n'hésitez pas :)
Merci | | | À: Pepinovich · 14 novembre 2011 à 21:29 Re: Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Message 2 de 7 · 1 917 affichages · Partager Le côut de la vie est paradoxal : faire ses courses, c'est nettement plus cher qu'en France mais manger dans un fast food ou boire une consommation, n'est pas plus cher qu'en France.Les visites, c'est plutôt cher sauf qu'ils sont très arrangeants sur les tarifs réduits :étudiants, moins de 20 ans etc..Donc regardez les tarifs de tout et vous devriez vous en sortir sans vous ruiner. | | | À: Jalan22 · 14 novembre 2011 à 22:17 Re: Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Message 3 de 7 · 1 912 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
En effet j'ai cru comprendre que c'était assez équivalent par rapport à la France, après nous ne seront là bas que 4 jours donc si pour faire des économies il faut manger des choses pas très équilibrées ce n'est pas très grave. | | | À: Pepinovich · 20 novembre 2011 à 13:14 Re: Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Message 4 de 7 · 1 877 affichages · Partager Salut à vous,
Nous aussi avec ma copine nous avons choisi de fêter le nouvel an à Dublin cette année, nous y serons du 29 au 2 également... Y a t-il possibilité d'arriver sans y avoir rien reservé pour la soirée du 31 et de trouver de bons plans sur place ? Et que peut on faire pendant ces 3-4 jours pour ne rien rater de cette ville et ses alentours?
Merci
Romain et Flo | | | À: Romaindal · 20 novembre 2011 à 14:21 Re: Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Message 5 de 7 · 1 869 affichages · Partager on peut toujours aller au pub sans réserver...mais je n'en sais pas plus. | | | À: Romaindal · 20 novembre 2011 à 17:39 Re: Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Message 6 de 7 · 1 860 affichages · Partager Salut,
Perso pour la soirée du 31 nous n'avons rien réservé ce sera au feeling, on se laissera embarquer là où il y aura de la musique & de l'ambiance. Il faut savoir quand même que les pubs ferment relativement tôt apparemment vers 1h du matin il me semble. | | | À: Pepinovich · 27 novembre 2011 à 11:27 Re: Nouvel an à Dublin, coût de la vie, visites? Message 7 de 7 · 1 799 affichages · Partager franchement, connaissant bien Dublin, les pubs ne ferment pas à 01h00, surtout le réveillon. si vous voulez des renseignements, envoyez-moi un MP, je vous donnerai quelques tuyaux | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |