|  |  |
 | | | | Zeolivz · 8 novembre 2008 à 18:55 8 messages · 3 participants · 6 452 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 18:55 Message 1 de 8 · 6 439 affichages · Partager Bonjour,
Lillois de 27 ans, je pars avec un ami pour Dublin pour le nouvel an puis passons 2 jours à Galway ensuite.
Quels sont les possibilités / lieux pour passer un reveillon terrible à Dublin ???
Si vous êtes dans le même cas que moi et bien nous pouvons echange sur le sujet
Merci
Oliv' | | | À: Zeolivz · 12 novembre 2008 à 14:58 Message 2 de 8 · 6 370 affichages · Partager Salut Oliv',
Partout a Dublin!  Ca depend de ce que tu recherches mais ce sera bonde partout, les prix assez chers et certains pubs te feront peut-etre paye l'entree (chere) pour l'occasion. Ballade toi dans le centre ville si tu n'as pas envie de reserver de soiree specifique, et tu rentreras la ou tu veux selon ton humeur et tes envies. Viens de bonne heure si tu veux avoir une chance de rentrer. De toute maniere, a Dublin, reveillon ou pas, ca grouille tout le temps de fetards 7/7j et toute l'annee!:) Tu trouveras vite le chemin vers Temple Bar, ou tu trouveras ton bonheur certainement. 
Et bonne annee!
Lilie | | | À: Zeolivz · 15 novembre 2008 à 0:31 Message 3 de 8 · 6 324 affichages · Partager salut, je suis de dunkerque et je pars à dublin, à nouvel an avec deux copines. nous avons réservé un hôtel à temple bar, car on nous a vivement conseillé ce quartier pour son histoire, ses traditions et surtout ses festivités! il parait que ce quartier est le plus branché et le plus animés de dublin ! surtout en cette période!et qu'on y trouve les meilleurs pubs!de plus ca semble vraiment joli d'après les photos. voilà, si tu veux avoir d'autres infos je te file mon adresse gny59@hotmail.fr ps: ca pourrait même être plutôt sympathique de se voir (entre voisins du nord)la bas! jeny | | | À: Gny59 · 15 novembre 2008 à 4:04 Message 4 de 8 · 6 319 affichages · Partager nous avons réservé un hôtel à temple bar, car on nous a vivement conseillé ce quartier pour son histoire, ses traditions et surtout ses festivités! il parait que ce quartier est le plus branché et le plus animés de dublin ! surtout en cette période!et qu' on y trouve les meilleurs pubs!de plus ca semble vraiment joli d'après les photos.
Histoire et tradition a Temple bar, tu me feras signe quand t'en verras;  festivites, ok.
Pas plus anime a cette periode que le reste de l'annee cependant.
les pires pubs pour certains, mais aucun des meilleurs a mon gout, sauf si meilleurs rime avec bondes de touristes et/ou d'etrangers ou de Dublinois pas tres Dublinois. The auld Dubliner reste correct si tu veux un semblant de pub "traditionnel", le sir Oliver Gogarthy egalement, a l'etage si tu veux un brun de music trad ou les musiciens prennent les touristes pour des c**s en leurs balancant des sales blagues entre deux morceaux avec le touriste en face qui ne comprend rien a ce qu'on vient de lui balancer et qui sourit betement en faisant oui-oui. 
Temple Bar a son charme avec ses petites rues pavees et son cote un peu groovy, ne t'attends pas cependant a un "ouah!", tu risquerais d'etre decu.
cela dit, pr quelqu'un qui ne connait pas Dublin et qui vient y passer le 1er de l'an, Temple Bar reste sans doute le meilleur quartier pour y optimiser son potentiel fetard 
Lilie | | | À: Lilie82 · 16 novembre 2008 à 12:55 Message 5 de 8 · 6 276 affichages · Partager et bien merci pour ces informations ! si tus as d'autres adresses n'hésites surtout pas, je suis preneur etant donné que j'arrive le 31 meme et que l'organisation devra etre rapide
Oliv' | | | À: Gny59 · 16 novembre 2008 à 13:01 Message 6 de 8 · 6 274 affichages · Partager salut, je suis de dunkerque et je pars à dublin, à nouvel an avec deux copines. nous avons réservé un hôtel à temple bar, car on nous a vivement conseillé ce quartier pour son histoire, ses traditions et surtout ses festivités! il parait que ce quartier est le plus branché et le plus animés de dublin ! surtout en cette période!et qu'on y trouve les meilleurs pubs!de plus ca semble vraiment joli d'après les photos. voilà, si tu veux avoir d'autres infos je te file mon adresse gny59@hotmail.fr ps: ca pourrait même être plutôt sympathique de se voir (entre voisins du nord)la bas! jeny
hello, Pour notre part, nous avons booké une auberge, on ne compte pas vraiment dormir énormément, du moins le 31! pour ce qui est de la visite / promenade, ce sera le lendemain Je pense aussi que Temple bar sera parfait pour la soirée. Ca semble sympa meme si je suis d'accord avec lilii82. Je ne pense pas que ce soit dans ce quartier que l'on verra l' Irlande typique !!!!
oui on peut eventuellement se retrouver sur place ca peut etre sympa
Oliv' | | | À: Zeolivz · 16 novembre 2008 à 15:24 Message 7 de 8 · 6 265 affichages · Partager Salut Oliv,
p'tite info: ce serait dommage de manquer une ballade sur Grafton St by night... j'en parlais encore hier soir, avec les decos de noel, rue pietonnesuper jolie et charmante (les musiciens de rues ajoutent leur touche aussi), tous les ans ils se dechirent! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 16 novembre 2008 à 17:48 Message 8 de 8 · 6 254 affichages · Partager dans ce cas nous irons !!! Nous n'avons pas de temps a perdre, ce premier passage a Dublin sera court pour nous
merci! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |