Aquarelle12 · 23 décembre 2014 à 13:25 4 messages · 3 participants · 958 affichages | | | | 23 décembre 2014 à 13:25 Nouvel an Lubéron, Paca, Camargue etc Message 1 de 4 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux adultes et nous souhaiterions allés passer deux ou trois jours dans le Lubéron, Provence ou Camargue par exemple. Si vous connaissez un endroit sympa, hotel, restaurant, chambre d'hôte pourquoi pas ce serait sympa. Merci beaucoup. | | | Bonsoir, Je te conseille Avignon, il y a de très belles illuminations et il me semble qu'il y a eu feu d'artifice. | | | Bonjour.
Je vous recommande l'Hôtel Le Crillon dans le tranquille petit village de Murs, au coeur du Luberon. Testé il y a quelques années mais les avis postés récemment sur internet semblent confirmer que la qualité est toujours au rendez-vous. Plus d'infos ici . | | | Bonjour.
Je vous recommande l'Hôtel Le Crillon dans le tranquille petit village de Murs, au coeur du Luberon. Testé il y a quelques années mais les avis postés récemment sur internet semblent confirmer que la qualité est toujours au rendez-vous. Plus d'infos ici .
merci pour vos conseils, nous n'avons pas encore pris de décision donc nous allons regarder merci encore | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |