Nouvel An à Prague: idées de sorties, restaurants et bars? Morphee2285 · 7 octobre 2014 à 18:15 2 messages · 2 participants · 1 969 affichages | | | | 7 octobre 2014 à 18:15 Nouvel An à Prague: idées de sorties, restaurants et bars? Message 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager Je me rends à prague pour passer le 31 dec, jesuis à la recherche d idees pr les endroits ou voir le feu d artifice, nous sommes un couple de trentenaires.
bars ou boire une bière, et les endroits que vous connaissez pr manger
je preciseque mon hotel sera pas loin du chateau et du pont st charles
merci à vous, cdt,
delphine. | | | À: Morphee2285 · 7 octobre 2014 à 20:18 Re: Nouvel An à Prague: idées de sorties, restaurants et bars? Message 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager Bonsoir Delphine,
Deux choses : - Prague n'étant pas Marseille, il n'y a pas de Saint Charles mais un Charles
tout court (suivez le lien pour pouvoir frimer en soirée). Il est donc question de pont Charles - Avez-vous déjà regardé les innombrables fils de discussion déjà existants à ce sujet ? Il est très probable que vous y trouverez toutes les réponses que vous cherchez.
Concernant le feu d'artifice, tout dépendra du lieu d'où il sera tiré. Cette info sera disponible vers mi-novembre / début décembre. Si c'est depuis Letna, Manesuv Most peut être une bonne idée. Si c'est depuis le fleuve, alors Letna, Karluv Most ( Pont Charles) ou Most Legii. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |