Nous allons une équipe de potes passer le nouvel an à Prague. Est-il judicieux de réserver qque chose (une boîte de nuit) à l'avance pour éviter de faire la queue de longues heures à l'extérieur ?
bonsoir dans la mesure du possible, réserver oui car j'aurais pas imaginé que Prague soit touristique à ce point-là.. ceci dit j'y suis passé cet été peut-être qu'en hiver il y a moins de monde (à confirmer) mais c'est une des destinations touristiques majeures en Europe.
Nous partons juste après Noël en couple en Alsace pour 4 jours. Nous souhaiterions enchaîner après ce séjour pour continuer vers l'est en voiture pour y passer le réveillon du Nouvel an. Nous hésitons entre Prague et Zurich. Que me conseilleriez-vous...
VoyageForum · 8 juillet 2025 à 14:28 · 1 participant · 774 affichages
Du 9 au 12 décembre, vivez une escapade hivernale au cœur de la capitale tchèque, sous les lumières des marchés de Noël. Profitez d'un séjour tout compris, entre découvertes culturelles et ambiance de Noël grâce à Hasamélis & MyAtlas. Partez à la découverte...
Normalement je devais aller à bran en Roumanie seul mais mon amie veut qu’on aille à Prague 2 nuits ou 3 nuits j’aimerai savoir y’a t’il une rue ou un boulevard ou quartier où tout est rassemblé pour visiter les principaux et on cherche un hôtel sympa...