Nouvelle demande d'AVE (Canada) Thildelvl · 30 mai 2018 à 17:12 6 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 30 mai 2018 à 17:12 Nouvelle demande d'AVE ( Canada) Message 1 de 6 · 1 223 affichages · Partager Bonjour à tout le monde,
J'ai fais une demande d'AVE il y a deux mois, malheureusement je n'ai pas imprimé cette demande et impossible de la retrouver dans mes mails. Je voulais savoir si j'effectue une nouvelle demande d'AVE est ce que ma demande antérieur va être supprimé instantanément ? Ou comment faire pour bénéficier d'une nouvelle demande ? je pars prochainement, et impossible d'avoir de réponse à ma question,
Merci à vous | | | À: Thildelvl · 30 mai 2018 à 17:28 Re: Nouvelle demande d'AVE ( Canada) Message 2 de 6 · 1 217 affichages · Partager Salut, Avais tu fait ta demande d'AVE sur le site officiel du gouvernement du Canada? Si oui avais tu eu confirmation que ton AVE était acceptée? Si oui à ces 2 questions pas de problème puisque ton AVE est liée à ton passeport (à moins que tu n'Aies changé de passeport depuis ta demande d'AVE). Inutile donc de refaire une demande si tu as répondu OUI qux questions posées çi dessus!! | | | Bonjour,
Oui j'avais fais ma demande d'AVE sur le site officiel du gouvernement (et non un site frauduleux), et j'avais bien eu confirmation de mon AVE, et comme je n'ai pas changé de passeport depuis je pense que tout est bon mais j'avais un doute, Merci de vos réponses je me sens soulagé, je pensais qu'il fallait impérativement imprimer la demande. | | | Donc je me présente simplement avec mon passeport et tout sera bon ? il y aura aucun problème concernant le numéro d'AVE (comme celui-ci à bien été confirmé) ? Merci beaucoup c'est une première découverte pour moi le Canada donc je veux que tout soit parfait pour profiter de mon séjour | | | À: Thildelvl · 30 mai 2018 à 22:57 Re: Nouvelle demande d'AVE ( Canada) Message 6 de 6 · 1 177 affichages · Partager Salut, Tout ira bien  , ton AVE étant associée à ton passeport, lorsque le personnel à l'enregistrement va ''scanner'' ton passeport ton AVE apparaîtra sur les écrans! Bon séjour | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |