J'ai fait trois fois la
Nouvelle Ecosse. Lecoté nord de l'île (
Annapolis,
Kingston....) je vous le recommande pas. Laroute est loin de la côte il y a pas grand chose a voir.
L'aventurecommence a
Yarmouth, et d'ici la route longe la mer vers l'est, vous allezvoir de phares des plages, et des petites villes et villages charmantes.
Liverpool, Mahonne bay, Lunenbourg sont des villes ou je pourrais fini mes jours. Rentrezpar tout a votre droite dans des parcs nationaux ou des plages. N.E. est très bienéquipe en matière de tourisme, ils vont vous donnez des cartes très détaillezavec la province. Les gens sont super gentils.
Coté est c'est Louisbourgqui est a voir, j'ai beaucoup aimer. Et au nord c'est le "cabottrail". Les villages des pécheurs, les ports, les plages, et lesphares......
Bon voyage
Lucian