Cokeco · 29 juillet 2012 à 13:36 · 2 photos 12 messages · 3 participants · 4 352 affichages | | | | bonjour j'ai entendu parler d'une nouvelle route qui relirait ces 2 villes en 2 fois moins de temps que l'autre.elle serait fonctionnelle en septembre.alors je voudrais savoir si c'est vrai.merci | | | coucou pour répondre a ta question l'autoroute est deja ouverte et ce depuis une quinzaine de jours bien a toi | | | bonjour, tu en est sur?est ce que tu sais aussi combien on met de temps pour relier punta cana a bayahibe?on m'a parle de 45 mn environ.merci | | | coucou oui j'en suis certaine, voici l"article des francais qui vivent a bayahibé - INFORMATION:
Nous vous informons que la nouvelle autoroute (en construction depuis 14 ans...) est dorénavant ouverte entre Punta Cana et La Romana!!! Résultat, plus que 50 minutes de transport à allure modérée entre l'aéroport de Punta Cana et le centre ville de Bayahibe. Elle est pas belle la vie? Plus aucune excuse pour venir nous voir maintenant!!! Et pour les excursions au départ des hôtels de Punta Cana -Bavaro cela va changer la vie ^_^
1 Je n’aime plus · · Partager
| | | merci beaucoup, c'est une super nouvelle!maintenant le plus dur, ca va etre de trouver un hotel a bayahibe pour noel, qui rentre dans notre budget!car cette annee les prix ont plus que "flambe"!!!!!!et je ne sais meme pas pourquoi. | | | oui en effet les prix flambent!!!!!!! je ne sais pas d'ou tu es en france mais ici en belgique via sunjets.be au départ de bruxelles il y a de bonnes réductions bonne soirée a+ | | | est ce que tu sais pourquoi les prix sont si eleves par rapport a l'annee derniere?sinon je suis de toulouse. je ne connais pas "sunjets.be?"ca n'existe qu'en belgique?merci | | | hello non je ne sais pas pourquoi c'est si cher cette année oui sunjets n'existe que a partir de la belgiqueil est vrai que depuis toulouse ca fait loin  petit tuyau;regarde pour le nord de l'ile, les prix sont un peu moins cher ou bien ce que j'ai deja fait c'est partir du 10 au 31 decembre et enpartant 3 semaine a cette date là et du coup les 3 semaines me coutaient moins cher que de partir par exemple 1 semaine (du 24 decembre au 1er janvier) bon courage dans tes recherches | | | bonjour, je te remercie pour ta reponse, mais le probleme c'est que nous sommes tributaires des vacances scolaires car nous avons une fille de 12 ans et moi-meme je travaille dans une ecole maternelle et qui plus est comme elle a eu 12 en aout elle est consideree comme un adulte!je trouve ca aberant!!!!! | | | bon ben, courage dans tes recherches au plaisir | | | Bonjour,
Ma question peux paraitre bête, mais est ce que tous les bus utilisent cette autoroute pour rallier bayahibe ? Car j'y suis allé quelques années en arrière et on avait 2h de trajet car le bus s'arretez dans plusieurs hotels avant le notre... J'arrive a 16h a Punta Cana, le temps de récupérer les bagages, et disons 17h30 a Bayahibe c'est plutot une bonne nouvelle...
Merci | | | bonjour pour répondre a la question, oui en principe tout les bus empruntent cette route. mais quel gaine de temps;plus que 50 min entre punta cana et bayahibé. mais effectivement ils déposent toujours les gens dans les autres hotels avec un peu de chance vous serez dans le premier hotel  au plaisir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |