| Nouvelle lifestyle vacation vip gold Sonath · 20 février 2015 à 3:05 4 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | 20 février 2015 à 3:05 Nouvelle lifestyle vacation vip gold Message 1 de 4 · 1 107 affichages · Partager salut j'aimerais savoir s'il y a un site lifestyle vacation ou une page facebook en francais, nous avons recu une certificat pour une location d'une suite deux chambre et j'aimerais savoir cest ou exactement est ce dans le royal suite ou autre? ensuite ou pouvons nous voir le prix des tout inclus par habitation, car je sais que le tout inclus dans le beach studio n'est pas le meme qu'en villa merci de me repondre | | | À: Sonath · 21 février 2015 à 23:01 Re: Nouvelle lifestyle vacation vip gold Message 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager Bonjour, Etant nous membre Vip chez Life Style vous avez droit d'aller sur leur Site ou tout est explique, l'all inclusive est le même mais pas la maintenance qui est en fonction de votre réservation, de plus vous pouvez écrire en français et il vous répondrons en français, nous partons le 9 pour le Mexique chez Lifestyle Bien à vous Guy | | | À: GPaquay · 22 février 2015 à 16:18 Re: Nouvelle lifestyle vacation vip gold Message 3 de 4 · 1 047 affichages · Partager oui je suis capable dy aller mais je ne vois aucun prix nullepart, jai une autre question, lors de notre achat ils nous ont remis un certficat cadeau pour la location gratuite d'une suite 2chambres, ou est ce exactement? ca dit juste suite 2 chambres, et serait ce possible d'avoir vos commentaires sur le resort du mexique que vous aller. ou allez vous? quelle type de chambre vous prenez et le prix ainsi que le prix pour le tout inclus merci bcp. | | | À: Sonath · 23 février 2015 à 22:57 Re: Nouvelle lifestyle vacation vip gold Message 4 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonjour, au Mexique ce sont les lifestyle Grand Oasis ou Oasis, le all inclusive ets de 90 $ vous avez les photos dans leur site : lifestyleholidaysvc.com/home/
Pour les prix vous devez demandé chez life style: cs-office26@lifestyleholidaysvc.com
Responsabble : Gerald Vincent - CustomerService
amicelement Guy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |