|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Tourterelle · 26 août 2012 à 1:19 36 messages · 8 participants · 4 896 affichages | | | | 26 août 2012 à 1:19 Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 249 affichages · Partager Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un est allé a Samana dernierement et a pris la nouvelle route.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tourterelle · 27 août 2012 à 14:55 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager Bonjour, Je suppose que vous parlez de la route reliant l' aeroport d'El catey- Samana a Las Terrenas. Celle-ci est magnifique avec des supers points de vue. Mais il faut savoir que tres peu la prennent a cause du tarif !!! A votre service. Stephanie, en direct de Las Terrenas, depuis 12 ans. | | | À: Stephlt · 27 août 2012 à 20:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 223 affichages · Partager merci d avoir répondu, j aurais voulu savoir si je vais au Bahia el portillo si c est cette nouvelle route que l on prendra. J avais vu un message datant de plusieurs mois ou l on disait que ca prendrait que 20min de l aéroport au lieu de 1:30 d autobus.
Maintenant si je regarde les forfaits pour cette hotel en partant de Montréal ( Québec) ca dit 1:30 de route, donc c est pour qui cette route?
merci | | | À: Tourterelle · 27 août 2012 à 21:31 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 216 affichages · Partager Comme je l'ai dit, peu de monde passe par cette route, a cause du prix ! En general, les taxis (mini-bus) passent par la "loma" (45 mns de l'aeroport) et les grands bus passent par Samana (entre 1 h 15 et 1 h 30 de route). Quoi qu'il en soit, les paysages sont tres beaux et il ne faut pas que cela pose probleme ! A votre service. Stephanie | | | À: Stephlt · 28 août 2012 à 0:20 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 206 affichages · Partager Dommage d avoir une si belle route si peu de monde peuvent l utiliser...Petite question, est-ce toi la Stéphanie dont ont parlent pour les excursions | | | À: Tourterelle · 28 août 2012 à 14:39 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 193 affichages · Partager Oui, en effet c' est dommage que cette route soit si chere ! C' est bien moi Stephanie des excursions. Amicalement. Stephanie | | | À: Tourterelle · 29 août 2012 à 12:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager Oui oui, c'est elle la Stéphanie des excursions et je vous recommande fortement de réserver avec elle  Tres professionnelle, un francais impeccable bien sur ! et on se creuse pas le coco pour entendre ce qu'elle dit. J'adore les Dominicains, mais j'ai fait dans le passé plusieurs excursions avec eux et même s'ils se forcaient beaucoup pour parler francais, c'était assez incompréhensible. En plus, en réservant avec Stéphanie, votre excursion vous coutera moins chere que si vous la preniez avec votre tour opérateur a l'hotel !!!
Bon voyage, j'ai adoré le El Portillo !!! petit complexe assez tranquille, la plage est belle, apnée directement devant votre plage, pas de vague !!! Mer tres calme. | | | À: Lujack · 29 août 2012 à 19:33 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Merci Lujack, oui si je vais en République j irai surement voir Stéphanie, j imagine que l excursion a l Ile de Saona serait mieux avec elle car lorsque j y suis allé il y a quelques années (Iberostar Hacienda) on faisait ca avec l hotel et j avais été tres décue.
El Portillo m intéresse si je peux avoir un vol direct car la ce que je vois c est départ de Montréal a 7:00am et arrivée a 14:15pm. Il doit y avoir un escale et j en veux pas  . Je regarde toujours sur l agence Bergeron pour avoir une idée.
Danielle | | | À: Tourterelle · 29 août 2012 à 20:33 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 168 affichages · Partager Le vol que tu regardes passe par Toronto. Tu dois aller jusqu'a l'étape 3 pour voir les détails et tu verras que ce vol passe par Toronto (voir mon lien)
ber.sax.softvoyage.com/...n/prod/verifforf.cgi
J'ai fait une simulation et voici ce que je vois pour un départ pour la meme journée avec Air Canada, vol direct départ MTL 15:05 am arrivée a 19:10 pm (4 hrs de vol sans escale) | | | À: Lujack · 29 août 2012 à 20:40 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Mon probleme est que nous partons toujours le matin, j aime pas arrivé tard car nous revenons aussi tard et devons quitter la chambre trop tot. Donc je cherche un vol du matin.
merci | | | À: Tourterelle · 29 août 2012 à 20:47 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 037 affichages · Partager D'accord je comprend tres bien, je fais la même chose !!! Avez vous des dates précises pour votre départ ? il s'agit de regarder plusieurs fois par semaine. Présentement, seul les vols de Westjet et Air Canada sont disponibles, je suis a peu pres certaine que d'autres se rejouteront. | | | À: Lujack · 29 août 2012 à 20:50 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager C est du service rapide ca  . je regarde pour le 17 ou 24 novembre. J espere qu ils vont avoir de nouvelles heures. Vu que tu y as déja été, pourrais-tu me dire si il y a un bloc plus tranquille que les autres. Je ne voudrais pas etre a coté des spectacles ou disco.
merci | | | À: Tourterelle · 29 août 2012 à 21:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 031 affichages · Partager Oublie ta crainte du bruit, c'est un hôtel super tranquille, aucun danger pour le bruit, la disco est situé a l'entrée de l'hotel, donc, bien avant les chambres dans un endroit appelé Pueblo Principe ou tu retrouveras, les boutiques, disco, bar. Par contre, je dois te dire que lorsque j'y suis allé 14 jours il n'y avait pas grand monde a la disco. Ce n'est vraiment pas un endroit ou les jeunes vont fêter. Pour l'animation c'est aussi un hôtel tres tranquille (une personne avertie en vaut deux !!)
Moi, j'ai beaucoup aimé car les animations a la plage etc.... ca me tape sur les nerfs, alors aucun probleme. Par contre il y a du volley ball de plage, c'est bien.
J'étais avec Vacances Air Transat, suite junior, dans le bloc 3 (super bien situé) Puisque la végétation est tres dense, meme en étant presque sur le bord de mer, tu en vois juste des p'tits bouts car beaucoup de végétation. Le restaurant de la plage cache aussi la vue un p'tit peu, mais c'était tres agréable de diner au resto de la plage !!!! Les sections 1-2-3 & 4 sont les mieux placés a mon goût a moi !!!
Voici la carte de l'hotel en clickant sur le lien, je sais, la carte est petite mais pas capable de la modifier. www.resortsmaps.com/...Portillo-Samana.html | | | À: Lujack · 29 août 2012 à 21:15 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager Bon tant mieux, nous sommes des gens de plage plus que de piscine. Je n aime pas tout comme toi me faire casser les oreilles a la plage. Espérons qu il y aura un vol sans escale, nous sommes des habitués de Riviera Maya et la nous avons le gout de faire changement.
merci pour tes renseignements | | | À: Tourterelle · 29 août 2012 à 21:20 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 027 affichages · Partager J'ai trouvé une autre carte beaucoup plus lisible, la voici: oui c'est un grand lien, mais c'est ca  Et on ne va pas au Portillo pour la piscine, car elle est assez petite, disons que ca n'a rien a voir avec les immenses piscines de Punta Cana ou autres destinations.
www.google.ca/...429, r:9, s:8, i:127 | | | À: Lujack · 29 août 2012 à 21:22 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager ah merci beaucoup, tes bien gentille | | | À: Tourterelle · 30 août 2012 à 14:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager Bonjour, Saona n' est pas du tout dans cette region ! Mais la peninsule offre plein de balades a faire, en bateau, en 4 roues, a cheval, a pied....il y en a pour tous les gouts ! Mes amities. Stephanie | | | À: Stephlt · 30 août 2012 à 21:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager Bonjour Stéphanie, oui oui je sais que Saona n est pas dans ce coin la. Je voulais surtout dire que si c était a refaire ou peut-etre un jour j y retournerais mais pas avec l hotel. J avais dans la tete que c était toi a Bayahibe C est sur que si on va a Samana et qu ont faient des excursions ce sera avec toi. | | | À: Lujack · 31 août 2012 à 8:07 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager Tout comme Lujack (salut Lucie !!) je recommande aussi chaudement Stéphanie, que je salue au passage, qui est à la fois très professionnelle et bien sympathique dans son activité d'agence d'excursions ! Et celà ne gâte rien bien au contraire, avec des tarifs pour les excursions bien moins élevés que ceux proposés dans les hôtels ! En tout cas le combiné Gran Bahia Principe El Portillo + Stéphanie pour les excursions c'est une assurance de vacances réussies !! | | | À: Thierryb7501 · 31 août 2012 à 12:45 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (nouvelle route vers Samana) Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager J aimerais bien mais pour l instant mon probleme est qu il n y a pas de vol direct pour cet hotel  Je vais attendre un peu plus tard qu ils en auront sinon je devrai choisir autre chose... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |