| Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Sitaelle · 28 janvier 2013 à 8:03 8 messages · 3 participants · 2 568 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 8:03 Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 1 de 8 · 2 558 affichages · Partager Salut à tous,
J'apprend ce matin que les droits d'entrée dans les parcs au Zimbabwe, renommés "Conservation fees" pour l'occasion, viennent de changer avec notamment : > 3 catégories de prix (international, régional et local) > Une durée de permis réduite à 5 jours (au lieu de 7), idem pour le véhicule, > Des droits payables par jour pour certains parcs comme Mana Pools (qui revient donc maintenant à 20$ par jour).
PDF des nouveaux tarifs télécharchable ici (sur site www.zimparks.org ) : www.zimparks.org/images/tariffs.pdf Explication de wild Zambezi concernant les parcs du Zambèze (+ explication sur les réservations qui concernent tous les parcs) : www.wildzambezi.com/...-detail.cfm?News=128
Bon voyage à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sitaelle · 30 janvier 2013 à 18:14 Re: Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 2 de 8 · 2 496 affichages · Partager Merci Sitaelle...
ça te démange...?
 F | | | À: Francky4 · 30 janvier 2013 à 19:07 Re: Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 3 de 8 · 2 473 affichages · Partager Ouais 
Mais on va d'abord aller faire un p'tit tour un peu plus à l'ouest pour faire des châteaux de sable avec les lions | | | À: Sitaelle · 30 janvier 2013 à 22:54 Re: Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 4 de 8 · 2 461 affichages · Partager A oui ? KTP ? CKGR ? Moremi ?
Perso c'est MAL-ZAM 10 jours début Avril...  Et sans doute le panhandle en septembre octobre : à la poursuite du Malachite et du Carmine... 
F | | | À: Francky4 · 31 janvier 2013 à 10:54 Re: Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 5 de 8 · 2 443 affichages · Partager CKGR, bien joué  Malheureusement, ce ne sera qu'une petite escapade mais ça faisait bien longtemps que je voulais aller dans ce coin là... On y sera fin Avril.
Zambie / Malawi, ça va être chouette ! Mais c'est où le panhandle sinon ? | | | À: Sitaelle · 31 janvier 2013 à 11:07 Re: Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 6 de 8 · 2 440 affichages · Partager Hello Sitaelle !
CKGR... Tiens, tiens... Bon idée ! Fin avril, ça devrait être bien.
Zambie / Malawi, ça va être chouette !
Ça devrait ! 
Mais c'est où le panhandle
C'est l' Okavango quand il commence à s'élargir. Entre la frontière Nord du Bots et le delta lui-même. Le paradis des zozios ! | | | À: Pierre77N · 31 janvier 2013 à 12:05 Re: Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 7 de 8 · 2 436 affichages · Partager C'est l' Okavango quand il commence à s'élargir. Entre la frontière Nord du Bots et le delta lui-même. Le paradis des zozios !
Aaaaaah ! Mais c'est bien sur 
Si il passe dans le même coin, j'ai hâte de voir la tête à Francky devant son assiette de hannetons grillés | | | À: Sitaelle · 31 janvier 2013 à 12:28 Re: Nouvelle tarification 2013 pour l'entrée dans les parcs zimbabwéens Message 8 de 8 · 2 430 affichages · Partager Panhandle : Le paradis des zozios !
On devrait déjà être gatés début Avril, les petits sont (presque ?) autonomes... 
j'ai hâte de voir la tête à Francky devant son assiette de hannetons grillés
Même pas peur.. j'ai hâte...  (Quand j'étais petit, je faisais frire des vers de terre... !  )
F | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |