Chegringo · 9 octobre 2008 à 16:13 3 messages · 2 participants · 2 905 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 16:13 Nouvelle taxe d'entrée en Argentine Message 1 de 3 · 2 905 affichages · Partager Fortes critiques à la taxe d'entrée pour les étrangers qui viennent en Argentine.
La décision du gouvernement de percevoir une taxe d'entrée aux étrangers qui viennent de pays qui demandent un visa d'entrée aux Argentins, a causé la surprise et l'irritation chez les "impressarios" du tourisme.La mesure, qu'hier a annoncé le ministre de l'Intérieur, Florencio Randazzo, commencera dès janvier 2009.Pendant ce temps, des Ambassades des Etats-Unis, Canada et Australie, trois des 22 pays dont les citoyens seront touchés par la mesure, les fonctionnaires diplomatiques ont choisi de ne pas se prononcer.Les entrepreneurs dans le secteur du tourisme ont estimé que la décision de facturer un droit d'entrée est en contradiction avec une politique "de porte ouverte" et se sont déclarés préoccupé par les implications pour le tourisme.
Voici le lien qui reprend la page du journal La Nation de ce jour: www.lanacion.com.ar/...5188940&toi=6276
Chegringo | | | Salut chegringo 
Je suis une argentine mariée à un belge depuis quelques années. Je suis contente d'apprendre que votre épouse et vous même, vous installerez dans mon beau pays lointain, mon mari, lui aussi, serait très heureux de s'expatrier bientôt en Argentine. Concernant la taxe d'entrée, elle sera d'application rien que pour les touristes en provenance des pays qui demandent, eux aussi, un visa aux citoyens argentins. Cordialement | | | À: Namur1 · 12 octobre 2008 à 16:31 Re: Nouvelle taxe d'entrée en Argentine Message 3 de 3 · 2 761 affichages · Partager Dans l'article, ils parlent de visas pour les PAYS QUI RECLAMENT UN VISA AUX ARGENTINS. La Belgique n'est pas concernée (entr'autre). Heureux de vous rencontrer.Je vous envoye un message privé. A+. Chegringo.  Hasta la vista | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |