bonjour
De retour hier AM de
Los Angeles où j'ai loué une voiture pour 24h, j'ai découvert une nouvelle assurance que propose Thrifty : TRIPSAVER.
Et en Aout, toujours à LAX, mais cette fois chez Dollar, on m'a proposé : ROADSAFE.
Ces 2 assurances proposées avec un supplément significatif sont quasiment les mêmes.
Elles couvrent dépannage et remorquage après accident, pneu crevé, pb de batterie, clés enfermées dans la voiture ou perdues, panne sêche.
Je les ai fermement refusées, avec peine tellement l'insistance était poussive.
Mais je me demande si dorénavant il ne faudrait pas les prendre, si effectivement le dépannage n'est plus inclus dans la LDW, id pour les pb de batterie
(pour les pb de clé ou de panne sêche, on doit s'en passer plus facilement. A nous de faire attention).
A étudier.
Cela me parait très nouveau, car non proposés pour la location d'encore avant qui ne date que de 3-4 mois (juin 2009 à
NYC).
Et il y a un an, ayant eu un accident en
Utah pour une voiture louée avec Dollar à
SFO, j'avais été correctement dépanné (puis voiture remplacée), bien sûr sans ce type d'assurance et sans rien débourser.
Y a-t-il une régression dans la LDW (et hausse de prix cachée), ou ai-je mal compris ?