Bon alors je reviens du Almond Beach Village à la
Barbade, j'y ai séjourné 1 semaine en tout inclus et on a bien aimé.
Le Almond Beach Village est un des rares hôtels qui offrent le tout inclus pour cette destination et même si les rénovations ne sont pas terminées c'est un excellent choix d'hôtel. Il faut réserver plusieurs mois à l'avance afin d'obtenir un bon tarif; par exemple pour un départ de
Montréal à 1600$/personne (vol, hébergement en tout inclus en chambre standard, transferts entre aéroport/hôtel) au lieu de 3200$/personne à la dernière minute !!! À noter que les chambres standards ont besoin de rénovations si vous avez la chance d'avoir une chambre supérieure deluxe beach front dans le building #7 elles sont très belles.
En effet ce n'est pas la plus belle plage du pays, le problème vient du fait qu'il y a beaucoup de coraux dans la mer et pour s'y baigner il est préférable de porter des souliers d'eau ou autres du même genre mais c'est malgré tout très agréable et la plage est assez longue pour y faire une promenade, de plus on peut se rendre à Speightstown en quelques minutes seulement à pied par la plage. Lors de mon séjour il n'y avait pas d'algues du tout, la plage était très propre. À savoir aussi c'est que partout à la
Barbade il peut y avoir des coraux dans la mer car le pays s'est construit sur des coraux.
Pourquoi aller à la
Barbade parce que c'est différent des autres destinations soleil, pour la chaleur, la bonne nourriture, le bon service, on s'y sent en sécurité, il y a beaucoup d'excursions intéressantes à faire et plus encore, je vais y retourner sûrement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire.