Recherche des nouvelles de Jean Pierre Lecoq qui était à Annaba (Algérie) Léony · 29 mars 2010 à 17:29 3 messages · 2 participants · 2 478 affichages | | | | 29 mars 2010 à 17:29 Recherche des nouvelles de Jean Pierre Lecoq qui était à Annaba ( Algérie) Message 1 de 3 · 2 478 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un ami qui s'appelle Jean Pierre Lecoq qui était à Annaba ( Algérie) sur un site de Lozai Basse Seine en 1975/1976.... Merci par avance.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Léony · 27 septembre 2010 à 20:26 Re: Recherche des nouvelles de Jean Pierre Lecoq qui était à Annaba ( Algérie) Message 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager Je ne connais pas JP Lecoq mais j'étais coopérante à Annaba de 75 à 80 et j'y retourne après 30 ans dans une famille avec qui j'ai gardé des contacts fin octobre. J'aimerais aussi retrouver des gens qui vivaient à Annaba à cette période mais ça me semble difficile, je ne sais pas comment procéder ce forum ne me semble pas etre la meilleure solution enfin tentons je suis lyonnaise codialement | | | À: Marcelle22 · 28 septembre 2010 à 11:20 Re: Recherche des nouvelles de Jean Pierre Lecoq qui était à Annaba ( Algérie) Message 3 de 3 · 1 969 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne mon "avis de recherche" je n'ai pas de réponse. Je suis restée 1 an en Algérie et après tant d 'années!!!!!
J'espère que vous aurez de la chance dans votre recherche.
Bonne Journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |