Bonjour à tous,
J'aimerais des nouvelles de
Langkawi, j'avais adoré cette île, ses habitants...
Une première fois en 2006 puis en 2012.
Nous avions logé sur pantai cenang, et la deuxième fois patati kok.
L'hôtel était super, au bord de l'eau de chouette bungalow et pleins de singes.
Mais je n'arrive pas à retrouver l'hôtel.
Comme si il n'existait plus.
C'était Mutiara burau bay je crois...
Si quelqu'un est du coin, si il peut me renseigner, peut être à t'il changé de nom?
Il y a deux ans un français m'a dit que
Langkawi était plus bétonné que
Samui, je peine à le croire, tellement la vie était paisible à
Langkawi.
Pouvez vous men dire plus.
Merci beaucoup