Dans cette période trouble.. j’aurais vraiment besoin d’éclaircissements pour ce TDM ! Merci pour votre aide ou m’aider à joindre le groupe « les Amis du Monde »
Poupou10 · 8 mai 2020 à 6:44 · 14 participants · 3 356 affichages
J’ai souvent vanté le professionnalisme de cette agence qui ne m’avait jamais déçue jusqu’à présent. Malheureusement aujourd’hui ils ont perdu leur indépendance et ont été avalés par le groupe CRUILELINE. Si les interlocuteurs n’ont rien perdu de leur...
Osny · 5 mars 2020 à 7:13 · 3 participants · 688 affichages
Pour inciter les voyageurs à réserver alors que l'épidémie de Coronavirus touche la France, Costa Croisières lance une offre qui permet aux clients de réserver une croisière avec la garantie de pouvoir annuler la part maritime sans frais jusqu’au 1er...
Osny · 30 mars 2019 à 8:17 · 2 participants · 670 affichages
Modification des remises pour les membres Il y a trois niveau de sélection de voyage pour les membres au lieu de deux avant 5% +5% avec maintenant le crédit de bord de 50€ pour les silver gold et black 5%+10% 5%+15% La sélection de voyage proposée semble...
Mguibentif · 27 octobre 2017 à 13:52 · 2 participants · 878 affichages
A la suite d'un partenariat avec l'Association des plus belles Bourgades d'Italie, Costa proposera de nouvelles excursions dès mi-novembre environ. Les premiers navires concernés seront le Costa Diadema, le Costa Luminosa et le Costa Deliziosa, aux escales...