Bonjour,
Effectivement, j'ai été très déçu d'apprendre qu'AZUR CROISIÈRES faisant maintenant partie du groupe CRUISELINE avec ainsi beaucoup moins de professionnalisme et de sérieux qu'auparavant !
De plus, comme déjà évoqué, les frais d'annulation ou de modification sont beaucoup plus élevés qu'auparavant ! Comment se faire de l'argent facilement sans beaucoup se fatiguer !
Annuler ou modifier une croisière est une simple démarche administrative qui ne leur prend que peu de temps à faire ! Je trouve inadmissible de facturer de tels frais qui sont pour moi totalement exorbitifs ! C'est limite du vol !
En plus, comme si cela ne suffisait pas, les conditions d'annulation ou de modification ne sont pas très claires je trouve ! Je les soupçonne de faire exprès. Tout ceci porte à confusion ou incompréhension pour mieux prendre de l'argent aux clients !
Auparavant je recommandais cette agence, maintenant c'est TERMINE ! Je ne fais plus confiance à eux ! Je la déconseillerai tant que je peux !
Je suis assez inquiet car nous avons réservé 2 croisières chez eux ! Une première croisière de 15 jours sur le MSC PRECIOZA en septembre 2020 et une deuxième croisière de 12 jours sur le MSC SPLENDIDA en septembre 2021.
Pour l'instant, nous avons décidé de ne rien annuler mais je suis les informations de très prêts !
Dorénavant, je réserverai mes prochaines croisières chez CROISILAND qui reste l'une des rare agences à faire son travail sérieusement sans considérer ses clients comme des machines à se faire du fric facilement !
Et si jamais cette agence change également, je réserverai directement sur le site de la compagnie !
Pierre