Nouvelle récente sur le Bleu de France et le Sovereign de CDF Croisières de France Chtilolo · 17 mars 2010 à 10:58 5 messages · 4 participants · 2 453 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chtilolo · 17 mars 2010 à 14:08 Re: Nouvelle récente sur le Bleu de France et le Sovereign de CDF Croisières de France Message 2 de 5 · 2 435 affichages · Partager Oui,
et Croisiere de France fait une promotion "2eme personne gratuite"....
Cela fait toujours plaisir a ceux qui ont reservé à l'avance. | | | À: Chtilolo · 17 mars 2010 à 16:07 Re: Nouvelle récente sur le Bleu de France et le Sovereign de CDF Croisières de France Message 3 de 5 · 2 411 affichages · Partager   Déjà mis et vu ce matin dans son intégralité de textes et de photos sur "l'album de croisière".
C'est d'ailleurs là que sont recueillis toutes les infos concernant les navires et les compagnies afin d'éviter les doublons.
Merci JC | | | À: Tpu · 19 mars 2010 à 23:18 Re: Nouvelle récente sur le Bleu de France et le Sovereign de CDF Croisières de France Message 4 de 5 · 2 337 affichages · Partager Oui, comme vous le dites, cela me fait très plaisir d'avoir réservé en octobre la croisière du 18 avril!!!! Avec le prix payé en harmonie int, je pourrai avoir une belle cabine ext avec sabord. J'ai fait passer par mon agence un "gentil" courrier expliquant la situation et demandant un surclassement. C'est ma 6° croisière à bord du BDF en 20 mois mais peut etre la dernière; je sais que d'autre compagnies agissent de la même façon. Il faut donc ne pas se précipiter sur les réservations mais étant pendant les vacances de Paques, j' ai craint de ne plus avoir le choix. Bon, malgré ces petits tracas, je suis heureuse de partir avec mes 2 petits enfants qui avaient adoré ce bateau l'an dernier. Maité | | | À: Mamybibi · 20 mars 2010 à 0:13 Re: Nouvelle récente sur le Bleu de France et le Sovereign de CDF Croisières de France Message 5 de 5 · 2 335 affichages · Partager Effectivement, j'ai reservé le mois dernier (avec 35% de remise) et le choix en "Harmonie exterieure" etait deja restreint. Mais pour le même prix j'aurais aujoud'hui une cabine plus grande pour un prix moindre.
Nous attendons nous aussi le 18 avec impatience, mon fils ayant lui aussi adoré la croisiére de l'an dernier.
A bientôt au Zanzi Bar.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |