Cachouille · 24 janvier 2020 à 12:21 · Une photo 8 messages · 3 participants · 622 affichages | | | | Bonjour J'ai vu que l'on pouvait réserver une nuit à Fort Saint James mais aucun des liens que je trouve ne marche. Auriez vous des adresses valides à me fournir ? Merci d'avance | | | Essayez directement le site web du motel. Les autres hébergements sont de petites entreprises familiales alors faudra communiquer par courrier électronique ou téléphone. Bons préparatifs et surtout bonne pêche! | | | Merci pour votre réponse mais je cherche à contacter l hébergement du site historique Fort saint james et pas un autre hébergement situé à fort st james. Bonne soirée | | | Je vois. Il y a le téléphone et l'adresse électronique qu'on retrouve sur le site de PARCS CANADA mais je commencerais par leur page dans Facebook. | | | Merci je regarde sur Facebook car sur le site du parc le l’email ne fonctionne pas | | | Ça ne me surprend pas. Les sites historiques plutôt mineurs de Parcs Canada peuvent être assez ''saisonniers''. Par ici, même les postes frontaliers qui ferment l'hiver ne mettent leur site internet à jour que le printemps suivant, ha! | | | bonsoir,
pour suivre Etrefal...
on peut visiter toute l’année mais il est possible, même probable, que le logement soit fermé d’octobre à mai
vous pouvez aussi vérifier auprès du District de Fort Saint James Municipality: Fort St. James (District)
qui lui répond toute l’année à coup sûr
Email: district@fortstjames.ca
Phone: 250-996-8233
Fort Saint James me rappelle quelques souvenirs personnels... bien particuliers !
| | | bonsoir Cochise, merci pour ce retour, je pense pouvoir y arriver avec votre aide à tous deux (Etrefal et vous) je mail de suite, il est "urgent" que je boucle mon road book et mes réservations de nuits... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |