coucou caro14.
pour l hotel... promis demain je mets la main sur la carte de l etablissement.
sinon il y a des bus qui partent depuis la gare routiere (accessible en metro+marche de 10min max) il t amenne a une villea 1h30 de
pekin puis ya un bus toute les 20min pour huanghuangcheng (Numero 4 je crois) pour 4yuan.
le tout te reviens a 10 ou 11 yuans en fonction du metro (2 ou 3 yuans)
voila, non c est pas galere. ca prend 2h30 de transport. compte 3h alors.
sinon ya plein d hotel.. enfin 1 a huanghuangcheng et un au village au quel tu arrivera si tu ne fait pas un aller retour sur la murraille.
tu verras; a la moitier de la ballade; a la fin de la section un peu renovee (mechante descente) et avant la grimpette pour qqs heures sur LA Muraille (decrepie et pleinne de brousse mais tellement vraie!!)ya une petite route de terre qui part vers uin village (depuis la muraille tu le vois grave bien) et la ya deux hotel.
un conseil cependant. dors sur la muraille car le soleil se leve grave tot et je doute que vous puissiez arriver au sommet (vraiment le haut... tu comprendra... un sommet en cache un plus haut avec encore de la muraille... encore plus defoncee... la partie escalade est encore a une heure de marche du sommet... tu trouverra, pas de soucis.) avant le lever du jour et contempler.
meme nous (marcheur correct...) en se commencant a 4h30 du mat' on est arrive a 6h30 avec le lever du jour et ce depuis un poste bien haut deja... alors depuis le village... vive les jambes et de nuits... et bien vive la LUNE (heureusement pour nous) !!
voili voilou miss!
faites vous plaiz un max de max et demain je te donne l adresse mais la...pooo je courage de retourner dans ma chambre (j ai bien manger et apres j irai pioncer because grosse journee ajd et pas mal de sport!)
@+ remy