Sweetlaugh · 12 février 2013 à 17:21 · 2 photos 24 messages · 7 participants · 3 493 affichages | | | | À: Benishoes · 16 février 2013 à 12:56 Re: Numérisation papier et itinéraire ( États-Unis) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Bonjour à Louis et à tout le monde. J'aimerai moi aussi retrouver mes docs importants en les archivant pour pouvoir les consulter (imprimer en cas d'urgence) depuis les USA. Est-ce qu'il existe des dossiers d'archivage dans la messagerie Gmail comme dans le outlook express que j'utilise à domicile? Merci. Jean-Louis
Bonjour,
Comme dit plus haut, oui : vous pouvez créer vous-même un ou plusieurs dossiers, les nommer par un nom qui vous parle, et y placer les mails que vous souhaitez... | | | À: Benishoes · 16 février 2013 à 13:04 Re: Numérisation papier et itinéraire ( États-Unis) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager Bonjour à Louis et à tout le monde. J'aimerai moi aussi retrouver mes docs importants en les archivant pour pouvoir les consulter (imprimer en cas d'urgence) depuis les USA. Est-ce qu'il existe des dossiers d'archivage dans la messagerie Gmail comme dans le outlook express que j'utilise à domicile? Merci. Jean-Louis
Oui dans Google avec Gmail, voir ma réponse le 14 février.le premier paragraphe. | | | À: WildWest · 16 février 2013 à 14:05 Re: Numérisation papier et itinéraire ( États-Unis) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager Merci pour vos réponses si rapides | | | À: Sweetlaugh · 17 février 2013 à 11:41 Re: Numérisation papier et itinéraire ( États-Unis) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager merci à tous... je m'en sors beaucoup mieux avec google map. c'est vrai que ce n'était pas si difficile :-)
bon finalement je m'arrache les cheveux..! un coup mon itinéraire apparait un coup il disparait... je ne peux pas modifier mon itinéraire car il me demande toujours un nouveau point de départ..grrrrrrrrrrrr !!! le site bug beaucoup.
auriez-vous un autre site à me conseiller ? voici ce que je souhaiterais faire : -tracer mon itinéraire et pouvoir le modifier en revenant dessus plus tard -indiquer mes étapes DODO -indiquer les visites sur l'étape ou quelsues notes mémo
merci sweet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |