Bonjour,
J'ai acheté un billet sur le site d'
Oman Air.
Apès le paiement, j'ai imprimé la page (depuis Chrome) ce qui a provoqué le rechargement de la page, et un nouveau numéro de réservation et e-ticket.
J'ai du coup reçu 2 emails avec des documents de voyage portant des "booking reference" et "E-ticket" différents.
J'ai envoyé des emails, toujours pas de réponse.
J'ai appelé le call center, en utilisant le numéro pour
Paris 01 47 64 21 50, mais cela renvoit vers un call center situé en
Oman, et l'agent me demande d'envoyé un email. C'était difficile de se comprendre, le son étant très mauvais.
Ma question :
Il existe bel et bien un bureau à
Paris :
Oman Air
90 rue de Courcelles
75008
ParisConnaîtriez-vous une ligne directe de cette agence afin de parler directement à un agent en français et avec une bonne qualité de son au téléphone.
(Je suis assez loin de
Paris, donc je ne peux pas me déplacer).
Il y a une erreur dans leur base de donnée. Je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir concernant ma réservation.
Je souhaite donc prendre les devants.
Merci beaucoup