|  |  |
 | | | | Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Domag34 · 3 mai 2009 à 18:34 12 messages · 5 participants · 2 727 affichages | | | | 3 mai 2009 à 18:34 Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 1 de 12 · 2 682 affichages · Partager Bonjour, je n'arrive pas à joindre : "Ondiraitlesud" à Id Aïssa/amtoudi ; Kasbah Baha Baha à Nekob ; Dar el caïd à Tissint.
Les n° de tél auraient-ils changé ces derniers temps ? Avez-vous des infos sur ces adresses ou, à défaut, des conseils pour d'autres gîtes sur ces lieux d'étape ?
Merci. | | | À: Domag34 · 3 mai 2009 à 18:52 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 2 de 12 · 2 676 affichages · Partager bonjour
georges a amtoudi, on dirait le sud :0528789414 baha baha nekob:0524838463 je ne connais pas dar el caid
margaux | | | À: Domag34 · 3 mai 2009 à 20:23 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 3 de 12 · 2 659 affichages · Partager bonjour
numérotation à 10 chiffres maintenant (depuis mars), voir le sujet récent, avec toutes explications.
le fixe à Amtoudi, le fixe ne fonctionne plus depuis un certain temps, j'ai signalé le cas sur VF et donné le num de portable il y a quelques semaines, je ne l'ai pas sur moi ! | | | À: Raoulx · 3 mai 2009 à 23:29 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 4 de 12 · 2 630 affichages · Partager Merci raoulx,
Je suis preneur du portable quand tu remets la main dessus.
Bien sûr, j'ai bien intégré la nouvelle numérotation (je vis et travaille au Maroc), mais, malgré tout, pas moyen de joindre qui que ce soit... même un habitant des villages capables de faire une commission, pour une réservation.
Merci pour l'info si tu l'as. | | | À: Margaux062 · 3 mai 2009 à 23:32 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 5 de 12 · 2 632 affichages · Partager merci, c'est bien les n° en ma possession, mais pas moyen d'atteindre quiconque !
Merci quand même ! Je continue à prospecter..
A+ | | | À: Domag34 · 4 mai 2009 à 9:01 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 6 de 12 · 2 601 affichages · Partager bonjour
voici le portable de georges"on dirait le sud"0672505715 et si c'est complet il y a l'hotel amtoudi 0666922541..apparament le fixe de georges de meme que son internet ne fonctionnent pas
margaux | | | À: Domag34 · 4 mai 2009 à 11:48 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 7 de 12 · 2 584 affichages · Partager 06 72 50 57 15
il fonctionne bien !
Quand à son mail, sans fixe et sans internet, pas beaucoup de solutions !!! et il faut bien se dire aussi qu'au Maroc, beaucoup de petits établissements isolés, disposant d'un site ou d'une adresse mail, ne consultent pas plus d'une fois par semaine, et encore, quand ils vont à la ville, et que le cyber fonctionne. Il y a des gens qui rèvent avec leurs critères européens bien confortables. | | | À: Raoulx · 4 mai 2009 à 13:07 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 8 de 12 · 2 572 affichages · Partager Merci infiniment pour ce n°. J'ai juste besoin d'une résa... Tu as raison pour l'aspect culturel, mais raisonner local ne doit pas nous amener à tranformer "Inch'Allah" en "peut-être"... Je préfère donc me déplacer avec un minimum de garanties... On ne se refait pas !
Merci en tout cas, cela va m'être très utile ! @+ | | | À: Domag34 · 4 mai 2009 à 17:22 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 9 de 12 · 2 532 affichages · Partager * ** Tu as raison pour l'aspect culturel, mais raisonner local ne doit pas nous amener à tranformer "Inch'Allah" en "peut-être"..***
on ne survit pas longtemps au Maroc, sans etre obligé d'appliquer le coefficient "inch Allah" à tous les moments de la vie ! | | | À: Raoulx · 4 mai 2009 à 19:04 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 10 de 12 · 2 517 affichages · Partager Daccord ; c'est parceque j'en suis conscsient que je cherche à réduire la part de l'approximation. "Fatalité" doit-il être necessairement synonyme de "résignation" ? Pas pour moi et je m'en porte bien ainsi. "Aide toi et le ciel t'aidera" : la survie au Maroc, ou ailleurs de semblable, consiste en un peu d'Inch'Allah et beaucoup de détermination si l'on ne veut pas tout et toujours subir !
C'était ma minute philosopique. @+ | | | À: Raoulx · 5 mai 2009 à 20:40 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 11 de 12 · 2 397 affichages · Partager mais comme dit georges lui-même, au maroc c'est quand même parfois "inchallahresque".... | | | À: Domag34 · 18 avril 2013 à 21:23 Re: Numéros de téléphone de gîtes d'étape au Maroc? Message 12 de 12 · 1 225 affichages · Partager salut tout le monde,
je viens pour repondre a l'autre bout de la question, parceque, enfin je viens de finir qlqs travaux pour la 2 eme chambre, d'un petit gite d'etape, qui se trouve a environs 44 kms avant amoutdi, voici le n tel 0671321878 ahmed, restauration sur place, service randonnee, de bon prix, comme toujours et partout ou je suis, un bon accueil, un bon service, et un tres bon prix 100 dhs par jour et par personne... et prochainnement je suis en train de preparer un camping gite, et pour tout mes amis de l'europe, vous serez bien comme toujours avec des prix comme toujours..pour plus d'infos le gite se trouve a ifrane anti atlas, a pieds de route a environs 250 mtrs du souks du centre d' ifrane. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |