Recherche numéros de téléphone à Oualidia et Tamri (Maroc) Hannahannah · 23 avril 2013 à 10:24 5 messages · 3 participants · 1 363 affichages | | | | 23 avril 2013 à 10:24 Recherche numéros de téléphone à Oualidia et Tamri ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 356 affichages · Partager Help à tous les VF. Je n'arrive pas à joindre le club de tennis à Oaulidia qui propose un bon hébergement, je fais pourtant la nouvelle numérotation mais ça ne passe pas. Quelqu'un y est il passé récemment ? Dans le doute j'ai réservé à l'araignée gourmande, mais j'ai eu un gars qui m'a dit oui de suite sans me demander mon nom et qui as raccroché à la vitesse de son ombre, donc je ne voudrais pas me trouver en carafe. (sur les sites de réservations on me dit qu'il n'y a plus de place chez eux, info ou intox pour vendre plus cher ailleurs ?)
D'autre part j'ai fait une halte à Tamri en 2008, il y avait un hôtel sur le bord de la route dont je ne me souviens pas le nom. Je crois que c'est tout bêtement l'hôtel Tamri, mais il n'est pas répercuté sur les pages jaunes.
Merci d'avance. | | | À: Hannahannah · 23 avril 2013 à 13:08 Re: Recherche numéros de téléphone à Oualidia et Tamri ( Maroc) Message 2 de 5 · 1 334 affichages · Partager Tu pars à quelle période ? L'Araignée Gourmande est plutôt prisée mais c'est quand même une assez grande structure. Je suis étonnée qu'ils soient complets...  Retente un coup de fil la veille sachant que tu pourras toujours te rabattre sur autre chose. | | | À: Kate · 23 avril 2013 à 13:53 Re: Recherche numéros de téléphone à Oualidia et Tamri ( Maroc) Message 3 de 5 · 1 314 affichages · Partager J'y serais le 30 Avril, la veille du 1er Mai. J'ai été très étonné de voir l'hôtel complet sur le net, et encore plus d'avoir quelqu'un au téléphone à l'hôtel qui me dise OK pour le 30 sans apparemment vérifier. Une chose est sure c'est qu'il vaut mieux réserver direct chez les hôteliers car les sites s'enrichissent bien au passage. Merci de ta réponse | | | À: Hannahannah · 23 avril 2013 à 14:24 Re: Recherche numéros de téléphone à Oualidia et Tamri ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 312 affichages · Partager Je crois que c'est tout bêtement l'hôtel Tamri, mais il n'est pas répercuté sur les pages jaunes.
C'est celui-là?
tamri.bloguez.com/...-ESSAOUIRA-ET-AGADIR
Cela m'étonnerait qu'il soit complet, Tamri n'est pas spécialement fréquenté par de nombreux touristes... | | | À: Viléna · 23 avril 2013 à 14:57 Re: Recherche numéros de téléphone à Oualidia et Tamri ( Maroc) Message 5 de 5 · 1 309 affichages · Partager merci pour ta réponse et ton blog, c'est bien l'hôtel où j'ai déjà passé deux nuits en 2008. Cet endroit du Maroc est un des seuls où l'on puisse voir l'ibis chauve (il en reste 250 individus dans le monde). L'hôtel qui est plein sur le net c'est l'araignée gourmande. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |