bonjour,
en effet, je n'i pas eu bien le temps d'étudier comme d'habitude le circuit sur INTERNET (accident de ski en fevrier,3 mois de fauteuil roulant en réeducation dans un centre), nous avions réservé et potassé tout cet hiver notre voyage dans les fjords de
NORVEGE;en ce moment nous devrions
y etre, mais le chirurgien m'a conseillé d'annuler, d'ou mon revirement cette année pour
BALI en septembre, déjà, mon mari n'était pas très chaud pour cette destination, il a accepté pour me faire plaisir, je reve d'y aller depuis longtemps et comme c'est notre anniversaire de mariage en septembre, on vient de trouver 2 places de désistement sur
SINGAPOUR AIRLINES, donc je commence a me renseigner sur les visites. il y a une semaine que je suis rentrée
chez moi!!!!je vous remercie, j'ai imprimé la carte pour bien situer a partir de
SANUR, les iles environnantes.
je vous remercie de m'avoir aiguillé sur la situation des iles de LOMBOCK que j'aurai aimer également voir avec FLORES
connaissez vous
SANUR ?pouvez vous me dire si l'hotel MERCURE RESORT est bien ainsi que la plage pour faire du snorkeling?
d'ici notre départ du 11 septembre, j'aurai le temps sur le forum de me renseigner, je voulais aussi voir la grotte des éléphants de
Goa Gajah,
sur le forum, on m'a dit que c'était beau!!!!ou pourrai je me procurer une carte plus complète de
BALI que celle que j'ai sur internet?
a bientot et bon dimanche,