|  |  |
 | | | | Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Djulian · 30 janvier 2014 à 15:00 · Une photo 26 messages · 13 participants · 3 858 affichages | | | | 30 janvier 2014 à 15:00 Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager Bonjour, Je lis sur le forum que lorsque on entre aux Philippines on doit avoir son billet retour et qu'il est demandé à la douane (obligatoire pour entrer)
Pouvez vous me dire si avec juste un billet aller on peut entrer ds ce pays ?
Et comment faire pour prolonger ce visa (de 30 jours) ? et où ?
Un grand MERCI pour votre aide Bien cordialement à vous tous | | | À: Djulian · 30 janvier 2014 à 17:44 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager Bonjour, oui il te faut un billet pour la sortie de territoire, le mieux étant de prendre un billet pour un autre pays que tu peux jeter par la suite Pour le visa je n'en sais rien, essaie de voir dans les autres sujets avec la fonction recherche, il doit avoir l'info là dessus | | | À: Djulian · 30 janvier 2014 à 17:49 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager me rapelle pas qu il le demande a l immigration, mais tres stricte par les compagnies aerienne au depart
les prolongations sans probleme dans tout les bureau de l immigration de toutes les provinces | | | À: Djulian · 30 janvier 2014 à 19:09 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 115 affichages · Partager Bonjour, Je lis sur le forum que lorsque on entre aux Philippines on doit avoir son billet retour et qu'il est demandé à la douane (obligatoire pour entrer)
Pouvez vous me dire si avec juste un billet aller on peut entrer ds ce pays ?
Et comment faire pour prolonger ce visa (de 30 jours) ? et où ?
Un grand MERCI pour votre aide Bien cordialement à vous tous
déjà dit sur le forum, je pars tjrs avec 1 aller simple+1 billet pour Kota kinabalu (dans les 20€) que je jette en arrivant, c'est juste pour le départ, en arrivant ils ne demandent rien.Pour une extension, ils ne demandent rien aussi, à part du pognon.A vous de faire une simple recherche de toutes les"immigration office"selon où vous allez.Bon voyage. | | | À: Torvik · 31 janvier 2014 à 2:49 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 087 affichages · Partager Salut, Attention ! Ne dit pas : ils ne demande rien à l'arrivée ! Lire un de mes derniers post, sur la mésaventure d'un ami français, il y a environ ou 3 mois, marié à une filipina, habitant Davao, et revenant de France, seul, et sans billet de sortie de territoire. Il est parti de France sans encombre. A Singapour Idem. Et à l'arrivée à Davao; REFOULE vers SINGAPOUR !! Donc attention !!! Cela arrive aussi !!!
Cordialement, Denis de DAVAO | | | À: Djulian · 31 janvier 2014 à 10:07 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Hello, pour répondre à ta question, j'y suis actuellement, j'ai pris un allé simple pas de problème...... Une petite précision, quand tu descend de l'avion, on t'attendra avec une pancarte avec ton nom, n'y prête pas attention, voilà. Cordialement | | | À: Mart67000 · 31 janvier 2014 à 10:17 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager beau delire, mart ! | | | À: Djulian · 31 janvier 2014 à 12:50 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 059 affichages · Partager Les 2 dernieres fois ou je suis parti aux Philipines les 2 compagnies aériennes philippines m'ont demandé la preuve d'un billet retour (ou de continuation) et cette obligation était formalisée en grand format au guichet !!! | | | À: Mart67000 · 31 janvier 2014 à 15:34 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 045 affichages · Partager il y a aussi des innocents qui roulent sur l'autoroute à plus de 130 km, malgré les interdictions. Certains s'en sortent, certains voient leur parmi sauter, certains en meurent ! Je ne préconiserait jamais à personne d'aller essayer de se suicider en roulant à 180 et + sur autoroute. Toi : Oui ! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!! PS ; je voyage depuis 1977 !!! | | | À: Denisios · 31 janvier 2014 à 15:38 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager + 1.... | | | À: Denisios · 31 janvier 2014 à 20:21 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 019 affichages · Partager je vais dans votre sens à tous, du moins presque tous, c'est la règle et ne pas la respecter peut mettre une mouise noire
moi je m'en fous j'ai toujours eu des billets retour mais par contre sur 9 voyages, on ne m'en a jamais demandé une quelconque preuve | | | À: Searil · 1 février 2014 à 0:16 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager salut, OK ! Je ne dis pas le contraire ! C'est comme au Loto. Il y a des gagnants et des perdants ! Moi, je n'ai jamais rien gagné ! Chance ? Pas chance ? Chacun est libre de jouer comme il veut ! Mais il ne faut pas affirmer, comme dans les foires, "à tous les coups, on gagne!",
Cordialement, Denis DELBOS | | | À: Denisios · 1 février 2014 à 9:40 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager je suis d'accord, c'est pour ça que je suis allé totalement dans votre sens | | | À: Searil · 1 février 2014 à 10:15 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager emirates a paris et cebus pacific a bkk demande stricement le voir le billet de sortie a l embarquement | | | À: Renosu · 1 mars 2014 à 7:21 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 823 affichages · Partager Émirates ne m'avait rien dit, en arrivant à Manille je me suis fait presque remettre dans l'avion retour. Dans le sens de Denis: J'ai acheté un billet grâce à mon Iphone en quelques minutes et ils m'ont finalement laissé entrer en leur montrant la confirmation reçue par mail sur mon téléphone. La seconde fois on ne m'a rien demandé je l'avais acheté. La prochaine fois je me Photoshoppe un billet que je mettrai dans ma boite mail et basta :) | | | À: AnonyMouss · 1 mars 2014 à 18:11 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 796 affichages · Partager J'ai fait le voyage hier avec un aller simple, et il demande à voir le retour à CDG et à Manille. De toute façon à la descente d'avion y a un panneau avec ton nom dessus pour le montrer à un agent. Et ça c est récent, je suis arrivé à Manille cet aprem | | | À: AnonyMouss · 1 mars 2014 à 18:12 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 795 affichages · Partager emirates sont pourtant tres stricte a paris | | | À: Renosu · 1 mars 2014 à 20:16 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 787 affichages · Partager emirates a paris et cebus pacific a bkk demande stricement le voir le billet de sortie a l embarquement
en septembre 2013, j'ai fais une demande de visa philippin à BKK et donc l'ambassade me garde mon billet de sortie, de toutes façons, sur place, je l'aurais jeté.En arrivant à l'aéroport, la nana de cébupacific me le demande, je lui montre le visa et malgrés cela, elle a fait une recherche pour voir s'il y avait un autre billet à mon nom.Je pense que ça depend des compagnies, la turquish, avec 1 aller simple sans visa pour BKK ne m'a rien demandé a part le passeport. | | | À: Renosu · 2 mars 2014 à 3:22 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 769 affichages · Partager Je suis parti de Lyon....après c'est le loto donc autant le prendre, c'est pas ça qui plombe un budget vacances :) | | | À: AnonyMouss · 2 mars 2014 à 8:46 Re: Obligatoire le billet avion retour pour entrer aux Philippines? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 753 affichages · Partager donc autant le prendre, c'est pas ça qui plombe un budget vacances
Bonjour,
Comme déjà posté sur un sujet similaire pour BANGKOK voici le lien vers le site I.A.T.A (compagnies aériennes) officiel. Il permet de connaître suivant pays de destination, de départ, nationalité du passager, durée séjour et autres éléments les documents requis (il suffit de compléter les pages 1 et 2 sur le lien) pour obtenir les résultats :
www.iatatravelcentre.com/...ent-requirements.htm
et pour un ressortissant Français allant aux PJHILLIPINES depuis la France pour 25 jours, avec passeport normal (non diplomatique) biométrique par exemple, les exigences sont :
et la mention du billet de retour (ou de continuation) est explicite.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |